Attention Sorcières en vue ! (Davina/Wanda)

:: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct - 19:37

Wanda était levée depuis une heure, faisant les cent pas dans l'immense salle en attendant les autres.   Elle n'avait pas beaucoup dormit et portait une mine impatiente sur ses yeux. Une tension qu'elle ressentait presque chaque jours en venant ici, partagée entre goût d'apprendre et mépris pour son professeur. L'égo de la sorcière rouge était par ailleurs une chose lisible pour tous, bien que cette haine ne soit mise à mal par quelques sentiments émergeant depuis peu. Parvenir à oublié l'erreur de Stephen et ce qu'il fut était néanmoins une chose compliquée. Une chose que Wanda, pour toute la dureté qu'elle avait tirée de cette expérience, tentait parfois d'oublier pour émettre toutes les nouvelles qualité de Strange. Après tout, il y avait les Illuminati, la cohésion et la volonté commune de protéger ce monde. Wanda avait crut bon de renforcer les rangs de la guilde. La dimension terrestre n'était désormais plus seule à compter des êtres mystiques doués de capacités en sorcellerie.

Wanda avait rencontrée l'une de celle ci un peu par hasard d'ailleurs, mais non moins heureuse de se sentir enfin comprise par quelqu'un qui partageait les mêmes intérêts qu'elle. La sorcellerie était en effet une affaires point de vue, certains préférant y mêler de noir dessein pour faire leur preuve.. Mais la guilde des Illuminati avait en horreur la magie noir, sauf peut être à des fins de canalisation de son énergie afin de l'empêcher de nuire.

Wanda agita ses doigts avec élégance, faisant s'allumer quelques bougies sur son passage. Elle avait donnée rendez-vous à Davina ici, au QG de cette grande assemblée mystique. Strange n'apprécierait sûrement pas cette idée d'initiative, mais Wanda (comme beaucoup le savais) ne souciais que de moitié des avertissements de son maître.. Un mouvement de bras et la sorcière rouge fit entrer un peu de lumière, les murs demeurant ornés de dessins superbes qu'il fallait mettre en valeur. Elle scruta les immenses fenêtres et leur vitres luisantes, tentant sûrement d'apercevoir son invité pour anticipé son discours.. La jeune femme se commençant à se demander laquelle de ces pièces serait à visiter pour permettre une belle entrée en matière.

Une impatience particulière se fit sentir chez Wanda.
Il était après tout peu communs qu'une sorcière de l'autre monde rendent visite à la guilde et s'en intéresse..
Gardant les yeux rivés sur la vitres, la jolie brune se pinça les lèvres, scrutant désormais le moindres frémissements du dehors comme un signe..  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 23:06

Avec
Wanda Maximoff

Attention Sorcières en vue !

« 177A Bleecker Street, Greenwich Village, Manhattan, New York »
Voici l’adresse où Wanda m’avait donné rendez-vous.

------------------

Les premiers rayons du soleil éclairaient ma chambre annonçant une belle journée ensoleillée. J’ouvris doucement les yeux tout en sentant un regard sur moi. Je tournai la tête et vis Misty me regardait avec son regard de femme amoureuse. Je lui souris et vins me glisser dans ses bras tout en l’embrassant tendrement. Quoi de mieux que de commencer la journée dans les bras de la femme de sa vie !

Après le petit câlin du matin et un bon petit dej,  je filai vite à la douche car aujourd’hui, je devais aller à New York  retrouvait mon amie Wanda. Wanda est comme moi une sorcière enfin plus exactement une mutante ou une muté, je n’ai pas bien compris la différence encore. Elle vient de l’autre monde comme j’aime le dire. Mais aujourd’hui, pas de Davina Drake mais Zatanna Zatara. C’est donc pourquoi j’enfilai mon pantalon de cuir noir, mon haut blanc, ma petite veste courte en cuir et mes bottes. Je me regardai dans la glace de ma chambre, j’avais vraiment cette classe. Cisco avait vraiment réussi mon nouveau costume. Plus agréable à porter que mon long trench-coat noir.

Je vis Misty appuyer contre le montant de porte de la chambre me regardant, le sourire aux lèvres.  Je m’approchai d’elle et vins l’embrasser amoureusement me collant contre elle. Je souris contre ses lèvres en sentant ses mains se posaient sur mes fesses. Je lui demandai de faire attention à elle car étant de nouveau journaliste après avoir abandonné son métier de chirurgienne, elle avait tendance à se mettre dans des situations des plus dangereuses. Bon c’est une sorcière, elle s’en sort à chaque fois grâce à ses pouvoirs mais quand même. Elle me rassura que je pouvais partir tranquille voir Wanda. Je lui fis un nouveau sourire et l’embrassa à nouveau avant de me diriger dans le salon. D’un geste de la main, j’ouvris un portail. Je lui fis un signe de la main et le traversai.  

A Manhattan dans le quartier de Greenwich Village, un portail s’ouvrit en plein milieu de la rue. Je sortis de celui-ci puis le refermai. Je me rendis compte que je me trouvais en plein milieu de la rue quand un conducteur me klaxonna pour que je quitte le milieu de la route. Je crois que j’ai mal calculé mon coup cette fois-ci. Je me dirigeai vers le trottoir quand je vis devant moi juste au coin de Bleecker Street et Fenno Place une maison indépendante de deux étages au style victorien. Pas de doute c’était bien ici surtout en voyant le style des autres bâtiments autour plus moderne. Et puis je ressentais toute cette énergie mystique émanant de ce lieu.

D’après ce que j’ai pu apprendre sur cet endroit, c’est que la maison fut construite sur un ancien site de sacrifices païens, remontant peut-être à l’ère hyborienne voire même plus tôt et de rituels amérindiens. Je continuai de regarder cette demeure, elle était vraiment magnifique, bon pas en concordance avec le reste du quartier mais elle était magnifique et surtout dégagé de la magie, n’importe quel sorcier pouvait le sentir. Je m’avançai et montai les marches puis sonnai à la porte. J’attendis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Dim 9 Oct - 3:29

Une magie bien étrange parcouru tout à coup Wanda. Une forme de magie inconnue, auquel elle se sentie aussitôt liée. L'intensité grandissait, doucement d'abord puis de plus en plus durement dans ses membres. Elle gagna ses mains et fourmilla à l'extrémité de ses doigts. La sorcière rouge la laissa l'envahir, fermant les yeux pour plus de clairvoyance.  Les Illuminati connaissaient ce ressentit assez bien. Etant l'un des seul moyen pour eux de reconnaître leurs semblables en visualisant par les sens l'intensité de leurs pouvoirs. Wanda ouvrit les yeux lentement, marchant dans l'immense bâtisse déserte pour se diriger vers l'endroit ou la conduisait cette magie qui grandissait au fil de ses pas. Choisir un endroit neutre pour cette première entrevue avait été nécessaire.. Strange n'aurais sûrement pas été très enclin à tolérer d'autres membres si Wanda les lui imposaient. Demeurant dumeure fragile, Wanda avait préréfée évitée le conflit, conciliant ses besoins aux désirs de ce derniers, même si l'occasion restait particulière et propre à une rencontre en bonne oeuvre..

Pour l'heure, Wanda arriva à hauteur de Davina, relâchant enfin ses membres pour un sourire de soulagement. Elle s'avança le pas fluide, s'autorisant une petite accolade amicale ainsi qu'un bonjour décrispé de tout cérémonial ennuyeux. Il faut dire que la jeune femme et elle entretenait une relation assez singulière. Un peu à la manière d'une connaissance lointaine ayant les mêmes coutumes et les même ressenties.. Wanda savait après tout mieux que d'autres percevoir ce genre de choses. Une des raisons pour laquelle Strange l'avait forcée à rejoindre la guilde et pour laquelle elle fut si opposée au départ. Une histoire que la sorcière épargnerait sans doute à Davina et une des meilleurs façon d'oubliée son ressentie pour Stephen et cette méprisable envie de lui dire l'exact inverse de ce quelle pensait de lui.

✧ C'est un peu rustre je sais   fit alors Wanda le visage légèrement amusée. Ceci n'est pas notre QG initiale, nous l'empruntons juste pour entraîner et parfois enseigner aux plus jeunes apprentis   Son visage redevint soudainement neutre, comme si une voile la séparait à nouveau du bonheur sans qu'elle puisse ne l'expliquer. Elle marcha quelques pas vers Davina, et enchaîna d'une voix plus calme pour oublier cet écart.

Je suppose que tu doit être aussi curieuse que moi à ton égard. Je t'en prie, je suis là pour ça, j'en est d'ailleurs moi même autant pour toi sur cet "autre monde"  dont on nous parlent. La magie est t-elle si différentes pour vous ? Celle que je viens de ressentir me paraissait très puissante.. 

Tandis qu'elle combattait son état mossade, les yeux de Wanda devenaient curieux et abreuvés de questions pour Davina.. Une manière pour elle d'oubliée un temps Strange et ses autres tourments qui encombrait son esprit.

Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :