Partagez | 

Little visit to the Xavier’s Institute | Feat. Jean Grey|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Little visit to the Xavier’s Institute | Feat. Jean Grey|   Ven 30 Sep - 13:55

Avec
Jean Grey

Little visit to the Xavier’s  Institute

Quelques jours étaient passés depuis ma rencontre avec la belle Jean Grey lors d'une visite à New York. Je l’avais apprécié dès la première seconde où on avait échangé nos premiers mots. On avait deux pouvoirs en commun, c’est peut-être aussi une des raisons qui nous a rapprochés. Et puis le fait qu’elle aide les jeunes mutants avec leurs pouvoirs fait d’elle une personne que j’apprécie encore plus. Alors que j’avais quelques jours de congés à prendre à mon boulot, je décidai de partir à l’Institut Xavier donc elle m'avait parlé et si je me souviens bien, elle se trouve dans le comté de Westchester, dans l'état de New York. Je voulais vraiment rencontrer le professeur Xavier, cet homme au grand coeur qui avait ouvert cette école spéciale et accueillit ces jeunes adolescents que la société avait rejeté.  J’envoyai un sms à Jean Grey avant pour la prévenir de ma visite enfin si tout était ok pour le professeur Xavier. Je ne voulais pas non plus m'imposer. Je reçu une réponse quelques minutes après de Jean Grey me disant que tout était ok et que je pouvais venir à l'Institut.  

C’est ainsi qu’après mettre préparer, je sorti de chez moi puis de mon immeuble. Je me dirigeai vers ma voiture, montant dans celle-ci. Oui je sais, j’aurai pu en quelques secondes me retrouvait devant l’Institut mais non aujourd’hui, j’y vais comme une simple mortel. Je démarrai la voiture et pris la direction du comté de Westchester et à l'adresse exacte qu'elle m'avait envoyé dans le sms. Sur la route, je mis la musique tout en chantonnant. Une belle petite journée ensoleillée pour aller dans la ville qui ne dort jamais, quoi de mieux.

Après quelques heures de route, je ne tardai pas à arriver à destination quand je vis le grand panneau « Welcome to Westchester County ». J’arrivai quelques minutes plus tard devant un grand portail où je pouvais voir la plaque «Xavier's School for Gifted Youngsters ». C'est ici, pensais-je en souriant. Les portes s’ouvrirent soudain et je vis Jean Grey m’attendant de l’autre côté. Un sourire apparu sur mes lèvres. J’entrai donc avec ma voiture dans l’enceinte de l’Institut et qu’elle fut ma surprise quand je vis devant moi, un manoir gigantesque. Je me garai devant le manoir et descendis de mon véhicule. Jean Grey vint à ma rencontre et me fit un câlin que je lui rendis.

- Ça me fait plaisir de te voir Jean, dis-je en souriant. Ce manoir est juste une merveille pour les yeux.

Jean Grey sourit à son tour tout en me disant que je le serais encore plus une fois à l’intérieur.  On monta les marches puis elle ouvrit la porte et entra. Je la suivis et souris en voyant l’intérieur. C’était magnifique comme elle me l’avait dit. Des élèves passèrent nous regardant tout en nous souriant et  nous saluèrent. Vraiment très polis ces jeunes, pensais-je. Je regardai tout autour de moi émerveillé en voyant la beauté sous mes yeux.

- Vraiment magnifique, dis-je une nouvelle fois à haute voix tout en restant près de Jean Grey.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Little visit to the Xavier’s Institute | Feat. Jean Grey|   Sam 1 Oct - 2:20

Jean Grey. Télékinésiste, télépathe à ses heures... Hôte du Phoenix. La rousse répondant à se nom était hors de son lit depuis quelques heures, ayant eu un entraînement matinal avec les autres X-Men dans la Salle des Dangers.

Mais à ce moment-là, elle était dans les couloirs, en direction de la cuisine, tout en reprimandant quelques élèves au besoin, mentionnant à la jeune Rhane Sinclair, nom de code : Wolfsbane, que, contrairement à ce que celle-ci croyais, elle était toujours en pyjama.

Entrant dans la cuisine, la rousse prépare donc tout ce qu'il fallpour le petit-déjeuner de ses élèves, déposant le tout sur la table, s'aidant de sa télékinésie.

'Un début de journée banal à l'école des mutants' , s'était elle dit. Seulement, à ce moment-là, son téléphone vibra pour lui signaler qu'elle avait reçu un SMS.

Sitôt après avoir lu celui-ci, elle contacte télépathiquement le Professeur Xavier, puisque le SMS venait de la jeune Davina qui voulait venir visiter l'endroit, Jean préférais tout de même en parler avec son mentor. Une fois la discussion mentale terminée, Jean répond simplement à Davina qu'elle pouvait venir sans problème, avant de lui envoyer un autre SMS avec l'adresse.

Une fois tous les élèves rassasiés, Jean les préviens d'une visiteuse qui n'allait pas tarder à arriver, qu'elle savait que l'endroit était une école de mutants, mais que ce n'était pas pour autant que les élèves pouvaient faire n'importe quoi. À ces mots, elle visait particulièrement les élèves qui faisait le plus de problèmes dans l'école.

Une fois son message passe et les élèves sur le chemin de leurs cours, Jean se rend à l'entrée, attendant Davina à l'extérieur avec un sourire.

Elle s'approcha d'elle une fois la brune hors de sa voiture.

-Davina! Comment vas-tu? Ça me fait tout aussi plaisir de te voir!

À son commentaire sur la beauté des lieux, Jean sourit simplement.

-Attend de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas

Little visit to the Xavier’s Institute | Feat. Jean Grey|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1