Wolverine ▬ C'est gros, c'est rond, j'aime bien.

 :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Sep - 15:08
Prénom Nom : James Howlett, dit LoganÂge / Date de Naissance : Une bonne centaine d'années / XIXème siècleNom de Code : WolverineGroupe : IndépendantStatut : CélibataireOrientation sexuel : HétérosexuelCélébrité : Hugh Jackman
++ Qui suis-je ? ++

Logan est quelqu’un d’extrêmement solitaire. Il s’est toujours débrouillé tout seul et n’a jamais eu besoin de personne pour s’en sortir. C’est pour cette raison qu’il n’accepte la compagnie des autres que si c’est lui qui le décide. Il ressent donc un profond agacement quand on s’impose à lui. Cependant, on a pu à diverses reprises remarquer que si une personne insistait vraiment et ne se laissait pas impressionner par ses airs d’ours mal léché et de loup solitaire, Logan a une forte tendance à céder et à faire avec. Il peut même se révéler un minimum sympathique, surtout quand la personne est complètement paumée et se cherche encore. On ne peut pas dire qu’il prenne des gants pour s’exprimer. Il a tendance à dire ce qu’il pense et comme il le pense, après, ça passe ou ça casse. Cela ne fait pas trop de différence pour lui parce que l’avis des autres, il s’en moque un peu. Tout ce qui compte pour lui, c’est de connaître son histoire qu’il a oubliée.
Depuis qu’il a intégré les X-Men, Logan a un peu changé sur sa façon de faire. Il peut toujours se débrouiller tout seul, mais il a aussi appris à faire équipe avec d’autres personnes, même si certains l’agacent profondément comme Cyclope (sans vouloir citer personne). Logan sait également respecter les plans, mais il sait aussi improviser quand les plans partent en sucette et même si parfois ça semble bancale, il arrive toujours à retomber sur ses pieds.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Les pouvoirs de Wolverine sont à la fois d’origine naturelle mais ils sont aussi à la fois d’origine artificielle.
Son principal pouvoir est ce qu’on appelle facteur guérisseur, c’est à dire : la guérison, ses tissus se régénèrent très rapidement. Pour l’instant, on ignore s’il est capable de reconstituer l’intégralité de son corps. Cependant, il existerait plusieurs façons de contrer les effets de ce pouvoir et de lui infliger des blessures mortelles, mais on ignore lesquels. Tout ce que l’on sait c’est qu’il ne peut rien faire contre une personne étant dotée de la faculté à contrôler le métal – son corps en étant entièrement composé – et selon le professeur Xavier, Malicia serait la seule à pouvoir le tuer. Grâce à son auto-guérison, Logan a pu supporter l’opération qui a servi à recouvrir son squelette d’adamantium – le métal le plus dur qui soit. Il est également immunisé contre les maladies et les substances toxiques non létales.
Depuis la puberté, Logan est doté à ses poings de trois griffes rétractile. À la base, il s’agissait d’os qui ont surgi suite à un fort excès de colère et de rage. Suite à l’opération, ces os se sont recouverts d’adamantium. Ces griffes jaillissent à volonté du dos de ses mains et transpercent n’importe quel corps. Il peut également choisir de n’en faire jaillir qu’une plutôt que les trois – capacité qu’il a développé avec les années. Sa peau cicatrice instantanément dès l’apparition et la disparition de ses griffes.
Logan possède une résistance physiques exceptionnelle, ce qui lui permet de faire un effort pendant plusieurs jours sans ressentir la moindre fatigue. De plus, il est doté d’un processus de vieillissement très ralenti qui a pris effet dès qu’il a atteint la trentaine. C’est grâce à cela qu’il a pu vivre autant d’années sans subir les séquelles du temps. On ignore si cette faculté est combinée au facteur guérisseur.
Pour finir, Wolverine possède des sens hyper-développés qui sont comparables à ceux des animaux. Il voit et entend encore plus distinctement qu’un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur. Grâce à cela, ses réflexes sont extrêmement développés et malgré sa carrure, il possède une grande agilité. Ses excès de rages et de sauvageries décuplent ses sens et sa force déjà supérieures à la moyenne.

++ Racontes nous ton histoire ici ++


James Howlett naquit dans l’état canadien de l’Alberta, aux alentours des années 1840. Il était le second fils de John et d’Elizabeth Howlett, le premier étant malheureusement décédé. La famille Howlett vivait dans une grande résidence où ils étaient propriétaires avec à leur service un homme à tout faire nommé Thomas Logan. Enfant, James était un enfant frêle à la santé fragile due à ses nombreuses attaques d’allergies. Cependant, il pouvait toujours compter sur son ami, Victor, le fils de Thomas Logan, qui le veillait à chaque fois qu’il était malade, sa mère n’étant que très rarement présente quand la fièvre le prenait. Néanmoins, la présence de son ami à ses côtés n’empêchait pas le mauvais traitement qu’il subissait par la main de son grand-père qui était convaincu que James nécessitait des punitions régulières délivrées d’une main ferme afin de s’endurcir et d’être éduqué correctement.

James passa l’essentiel de son enfance dans la résidence familiale en compagnie de Victor qui changea du tout au tout à peine entrée dans l’adolescence. Il se faisait beaucoup plus hargneux et un rien l’énervait. Parfois, James était le sujet de ses excès de colère et il s’excusait pour ça. Vers l’âge de onze ans, alors que James était à nouveau malade, une nuit, Thomas Logan, l’homme à tout faire, débarqua à la résidence complètement ivre, bien décidé à emmener avec lui Elizabeth qui avait été sa maîtresse, ainsi que son fils. Il tua John d’un coup de fusil en pleine tête. Alertés, James assista à ce spectacle. Sous le coup de la douleur d’avoir perdu son père, des griffes d’os surgirent ses phalanges, et par un excès de rage, il éventra le meurtrier. Dans un dernier soupire, l’homme à tout faire lui appris qu’il était son véritable père. Épouvanté par cette révélations et accablé par le regard de sa mère qui voyait en lui un monstre, James s’enfuit à travers les bois enneigés. Il fut rejoint par Victor, mutant lui aussi, qui s'avéra être son demi-frère, et qui lui promit d’être à ses côtés pour toujours.

Les deux frères quittèrent l’Alberta, prenant un train pour partir le plus loin possible. Les frères Howlett découvrirent progressivement leurs pouvoirs, notamment celui qu’ils avaient en commun : le facteur guérisseur. Ils débarquèrent aux Etats-Unis où ils commencèrent une nouvelle vie.


Protégés des blessures et du vieillissement par leur pouvoir d’auto-guérisons, les deux frères combattirent côte à côte dans le camp nordiste au cours de la guerre de Sécession, dans les rangs américains pendant la première guerre mondial où ils furent affectés à la Brigade du Diable, puis pendant la seconde guerre mondiale, ils furent affectés à la même Brigade, et enfin pendant la guerre du Viêt Nam. Au cours de ces guerres, James se développa, faisant désormais preuve d’une étonnante bonne santé et d’une férocité peu commune, possédant des sens équivalents à ceux des animaux sauvages. Les deux frères devinrent des personnes estimées et admirées par la communauté, gagnant le respect de leurs pairs. Cependant, au fur et à mesure du temps, James voyait Victor devenir de plus en plus animal. Il était le seul à pouvoir le ramener dans la réalité.

L’« immortalité » des frères leur permettait de vivre un maximum d’adrénaline sans subir le moindre mal. Cependant leur petit secret ne resta pas secret. Au cours de la guerre du Viêt Nam, Victor manqua de violer une femme et fut arrêter au dernier moment par l'un des soldats. Celui-ci ce rebella et commença à tuer ses coéquipiers. Quand James arriva pour l'arrêter, ils étaient encerclés par des soldats. Ils avaient démontré leurs capacités mutantes : James par ses griffes et Victor par son comportement animal. Les deux frères se retrouvèrent tous les deux sur le peloton d’exécution pour acte de rébellion. Bien évidemment, ils survécurent et se retrouvèrent à nouveau dans leur cellule. Le commandant William Stryker leur offrit une amnistie à condition qu’ils rejoignent l’équipe de mutants qu’il avait constitué : l’Agent Zéro, Wade Wilson, Bolt, le Colosse et Krestel. Ils rejoignirent le groupe.

Au cours d’une mission au Nigeria, à Lagos, ils avaient pour mission de récupérer une espèce de météorite. Stryker souhaita savoir d'où elle venait et le chef de la compagnie lui révéla cette information. Sans tarder, ils se rendirent dans un petit village non loin de Lagos afin d'en trouver plus. Ils apprirent que la pierre était tombée du ciel. Stryker désirait savoir où était la source de la pierre, mais celle-ci était sacrée pour les habitants de ce village. Le commandant ordonna à Victor de tuer le chef du village et à partir de là s'ensuivit un début de massacre que James cessa en empêchant Victor d'accomplir sa tuerie. Ce fut à ce moment là que James désapprouva les méthodes brutales employées par Stryker. Las de devoir tuer des innocents, il quitta le groupe, laissant, pour la première fois de sa vie, son frère aîné derrière lui.


Six ans plus tard, James, renommé Logan, s’était installé dans les rocheuses canadiennes où il vivait une vie paisible de bûcheron auprès de Kayla, une institutrice, dont il tomba amoureux. Elle avait un fort pouvoir sur lui car elle arrivait à réfréner l’instinct bestial qui le submergeait parfois et à le calmer quand ses nuits étaient peuplées de cauchemars. Elle connaissait son secret et elle l’avait accepté tel qu’il était. Il aimait cette vie paisible et se voyait très bien vivre celle-ci jusqu’à la fin de ses jours. À ses yeux, il vivait une rédemption pour ses crimes passés. Les deux amants partageaient un chalet ensembles. En plus de son travail de bûcheron, la chasse et les travaux de fermes autour du chalet formaient désormais sa routine quotidienne.

Un jour alors qu’il travaillait, il reçut la visite de Stryker. Celui-ci était venu pour lui proposer un travail, mais Logan refusa, affirmant qu’il avait déjà un travail. Il souhaita mettre fin à la conversation, mais Stryker l’informa que Bolt avait été tué et qu’il pourrait être le prochain. Comme à son habitude, Logan ne prit pas au sérieux les paroles de son ancien commandant et s’en alla sans un regard en arrière. Cependant, la conversation qu’il avait eue avec Stryker le turlupina et Kayla lui affirma que ce qu’il possédait était un don et non pas une malédiction.

Kayla, qui avait des origines amérindiennes se plaisait à lui raconter des histoires de ses ancêtres et à chaque fois qu’elle lui en narrait une, James l’écoutait religieusement. L’une de ces histoires le marqua profondément.
- Pourquoi la lune est-elle si solitaire ?
- Pourquoi ?
- Elle avait un amant.
- Tu racontes ça à tes élèves ?
- Non, répondit-elle en souriant. Il se nommait Kuekuachu et il vivait dans le monde des esprits avec elle.
- Ah c’est du vécu… d’accord.
- Et toutes les nuits, ensemble, ils sillonnaient les cieux. Mais un des autres esprits en éprouvait de la jalousie. Langue Fourchue voulait la lune pour lui tout seul. Il a donc dit à Kuekuachu que la lune voulait qu’il lui offre des fleurs, qu’il devait faire le voyage jusqu’à notre monde pour lui cueillir des roses. Mais Kuekuachu ignorait que celui qui laisse le monde des esprits derrière lui ne peut pas y revenir. Et toutes les nuits, depuis, il contemple le ciel, voit la lune et il hurle son nom. Mais il ne peut plus la toucher.
- Waouh… Kukukachu s’est fait eu alors.
- Kuekuachu. Qu’on nomme aussi Wolverine.
À ce moment là, James était à mille lieux de s’imaginer combien cette histoire aurait un impact sur lui et sur sa vie.

Un jour, alors que Logan était entrain de couper du bois, il sentit que quelque chose n’allait pas. Une odeur connue était arrivée jusqu’à lui. À quelques pas de lui, il découvrit la tête d’un animal tranchée et des griffures sur un arbre. Aussitôt, il comprit que Victor était dans les parages et le cherchait. Logan se mit à le poursuivre à la trace et découvrit la voiture qu’il partageait avec Kayla. À quelques mètres de là, il la découvrit morte. La douleur qu’il ressentit à cet instant le fit devenir fou de rage. Il fit ressortir toute cette colère qu’il avait en lui et retrouva son frère dans le bar du village. Logan n’en avait absolument rien à faire que tout le monde sache qu’il était un mutant. Un combat s’ensuivit entre les deux frères mais malheureusement, Logan fut perdant. Victor avait développé son animalité et sa force de combat était donc beaucoup plus puissante que celle de Logan qui avait laissé la violence de côté. Afin de marquer sa victoire sur son frère, Victor brisa les griffes de Logan et le laissa pour mort.


Logan se réveilla à l’hôpital sans la moindre trace de blessures. Stryker le retrouva et lui proposa son aide. Il affirma ignorer que c’était Victor qui tuait ses anciens coéquipiers. Face à la haine de Logan pour son frère, Stryker lui offrit son aide pour le vaincre en lui promettant deux choses : de souffrir comme jamais et d’avoir sa vengeance. Logan accepta et ensemble ils se rendirent à Alkali Lake, une base que Stryker avait développé une fois la météorite récupérée. Logan allait vivre une opération qui visait à le rendre indestructible. La météorite avait permis à créer un alliage si dur qu’il était indestructible : l’adamentium. Logan demanda de nouvelle plaque militaire avec inscrit Wolverine dessus. Ce qu’il ignorait, c’était qu’il était l’Arme X aux yeux du commandant. Pendant toute la procédure, il s’accrocha à l’image de Kayla et à pouvoir qu’il faisait ça. Au cours du processus, Logan souffrit plus que de raison et survécut miraculeusement grâce au facteur guérisseur.

Lorsque Wolverine revint à la vie, il sut qu’il était tombé dans un traquenard quand il entendit Stryker demander à ce qu’on lui efface la mémoire. Il réussit à s’enfuir de la base. Il trouva refuge dans une ferme auprès d’un couple âgé. Une fois à l’abri, il prit le temps d’admirer ce qu’étaient devenues ses griffes et il fut surpris de les découvrir en métal. Malheureusement n’étant pas habitué à leur présence, il fit quelques dégâts dans la salle de bain du couple. Mais le lendemain, l’Agent Zéro le retrouva et le couple se fit tuer. Alors qu’ils allaient exploser la grange, Logan réussit à s’enfuir sur une moto qui se trouvait là. Il se débarrassa de ses assaillants, un à un sans le moindre problème, par une série d’acrobatie. Il intercepta le talkie walkie de l’Agent Zéro et promit à Stryker de le tuer juste après avoir tué Victor ; il avait désiré l’animal, il l’avait.

Logan se lança à la recherche de son frère et se retrouva à Las Vegas où il retrouva Kestrel. Celui-ci lui appris que Stryker les avait obligés à tuer les mutants. Il retrouva également Le Colosse qui était devenu Blob. Logan était persuadé que celui-ci savait où se trouvait Victor. Mais pour obtenir des réponses, il devait l’affronter sur un ring. Avec des difficultés, il réussit à obtenir des réponses. Blob lui apprit que Victor travaillait sur Stryker, apprenant ainsi qu’on lui avait menti depuis le départ. Victor attrapait des mutants et Stryker faisait des expériences sur eux. Wolverine désirait si rendre et pour cela il devait trouver Remi Lebeau, alias Gambit, qui se trouvait à la Nouvelle-Orléans. Celui-ci s’était échappé de l’île et il était le seul à savoir comment y retourner. Logan, accompagné de Kestrel, se rendit en Louisiane où il trouva le dit Gambit. Cependant, ils n’étaient pas les seuls présents à le Nouvelle-Orléans car Victor les avait également suivis. Wolverine était chargé de convaincre Gambit de l’emmener sur l’île pendant que Kestrel surveillait le périmètre. Mais malheureusement, celui-ci fut tuer par Victor. De son côté, Gambit avait reconnu les plaques que portait Logan et l’attaqua, l’expulsant du bar. Dans la ruelle, Logan et Victor se retrouvèrent en face à face. Alors que Logan était sur le point de tuer son frère, Gambit intervint et les sépara, donnant ainsi une chance à Victor de s’enfuir. Logan dut ensuite se battre contre Remi Lebeau et remporter la victoire pour convaincre l’ancien prisonnier qu’il comptait tuer ceux qui l’avait capturé.


Logan détestait plus que tout voler, mais il y était bien obligé pour se rendre sur l’île qui n’était nulle autre que la centrale nucléaire de Three Mile Island. Logan s’infiltra dans la base et trouva Stryker entrain de superviser une opération. Là, celui-ci lui expliqua qu’il désirait uniquement combiner les pouvoirs de plusieurs mutants afin de créer Deadpool, le tueur de mutant. Logan découvrit que Kayla n’était pas morte et s’en retrouva ébranlé. Victor ne l’avait pas tué mais lui avait administré une substance rendant le pouls indétectable. Kayla était une mutante et était douée d’hypnose tactile. Selon les dires de Stryker, la relation qu’il y avait eu entre eux était fausse de A à Z, rien de plus qu’un scénario monté pour toujours l’avoir à l’œil. Logan se jura que plus jamais il ne se laisserait avoir.

Bien décidé à partir, il revint lorsqu’il entendit les hurlements de Kayla et il trouva Victor. La vengeance allait enfin pouvoir avoir lieux. Cependant, il ne put le tuer car Kayla le ramena à la raison. Il assomma Victor et écouta les explications de la jeune femme qui l’informa également qu’ils détenaient sa sœur. Ensemble ils libérèrent les mutants que Stryker avait réussi à faire capturer. Logan était prêt à offrir une seconde chance à Kayla. Il s’imaginait déjà reprendre leur vie une fois que tout serait fini, mais l’arme XI apparut : Deadpool n’était nul autre que Wade Wilson. Logan prit la décision de se charger de lui seul, pendant que Kayla aidait les autres à s’enfuir. Wolverine était dans l’incapacité de tuer Deadpool pour la simple et bonne raison que Stryker lui avait offert le facteur guérisseurs lors de sa transformation.

Alors que Logan était en mauvaise posture, Victor le sauva et il devint évident qu’il ne pourrait pas battre Deadpool seul. Les deux frères décidèrent de faire équipe une dernière fois et ensemble, ils réussirent à vaincre leur adversaire. Les deux frères ne reprirent pas leur combat là où ils l’avaient laissé, Logan avait décidé qu’ils n’étaient plus rien, l’un pour l’autre, mais Victor ne le voyait pas de cet œil là. Dans la destruction de la central nucléaire, Wolverine fut sauvé in-extremis par Gambit qui détruisit le bloc qui était entrain de lui tomber dessus. Mais malheureusement Kayla fut mortellement blessée alors qu’elle était sur le point de le rejoindre. Bien décidé à quitter les lieux avec elle, Logan se prit des balles en adamentium, censées le tuer. Il en reçut une en pleine tête, le laissant pour mort. Mais il en fallait bien plus pour tuer Logan. Celui-ci finit par se réveiller mais malheureusement, il avait perdu la mémoire. Il n’avait plus que les plaques pour savoir qui il était. Il ne reconnut pas Gambit, ni encore moins Kayla qui avait succombé à ses blessures. Et il prit sa route, afin de trouver son propre chemin.


Logan prit la route sans réellement savoir où est-ce qu’il se dirigeait. Son passé avait définitivement disparu de sa mémoire, il ne se souvenait de rien. Immunisé contre la dureté des éléments naturels et grâce à son facteur guérisseur, il commença à courir aux côtés des loups dans les bois, apprenant à chasser comme un animal. Il développa encore plus son instinct, ses sens. Pendant des mois et des mois, il vécut loin de la civilisation, n’y allant que lorsque c’était réellement nécessaire pour lui. Les hivers laissèrent place aux étés et progressivement, il se mit à faire des cauchemars. Au début il ne s’agissait que de sensations étranges puis progressivement, ce furent des flashs. Ce fut à ce moment là qu’il prit la décision de retourner vers la civilisation : afin de découvrir l’origine de ses cauchemars.

Il réussit à se dégoter des vêtements, ainsi qu’une camionnette grâce à l’argent qu’il gagnait aux combats qu’il faisait en cage. Très rapidement, le bruit courut qu’il était impossible de battre Logan dans un combat de cage. L’implication croissante de celui-ci dans ces duels violents était le résultat de l’évolution de ses cauchemars. La plupart du temps, il avait des problèmes avec ses adversaires parce que selon eux, ce n’était pas normal qu’il résiste sans broncher à des coups, mais Logan n’en avait rien à faire que ce soit normal ou pas. Après s’être fait une santé financièrement, on aurait pu penser qu’il achèterait un logement pour se poser quelque part, mais sa maison se trouvait dans sa camionnette. La vie sur la route était ce qu’il préférait.

Sa route le mena un jour à New-York. La plupart du temps il restait au Canada parce qu’il avait l’impression que c’était là-bas qu’il trouverait les réponses à ses questions, mais parfois, il allait voir ailleurs, au cas où il pourrait trouver une réponse quelconque. Mais à chaque fois il était déçu et revenait à son point de départ. Là bas, il eut une altercation violente avec un mutant. Il laissa KO Logan. Pendant deux ou trois jours, Wolverine rechercha ce mutant avant de finalement le trouver dans le Bronx. Il vit celui-ci s’engouffrer dans un appartement et il ne réfléchit pas plus longtemps à le suivre. Quand il le trouva, il se trouvait dans la chambre d’une adolescente. Logan ne prêtait pas vraiment attention à la jeune fille qui se trouvait là, lui tout ce qu’il voulait, c’était d’avoir sa revanche sur lui. Sauf qu’avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, le mutant choisit de s’en prendre à celle qui habitait dans le lotissement. Logan réagit instinctivement en protégeant la demoiselle et malheureusement pour lui, le mutant avait encore pris la poudre d’escampette. Après avoir lâché un soupire d’agacement, il demanda à la gamine si elle allait bien. Il attendit juste qu’elle lui réponde par la positive avant de s’en aller comme il était venu : par la fenêtre.

Il retrouva le mutant au petit matin et il put avoir sa revanche en le laissant KO et en récupérant l’argent qu’on lui avait volé. Il resta quelques temps à New York, sillonnant les bars. Il préférait les bars des mauvais quartiers parce qu’il y avait plus d’animation, mais les bars des quartiers huppés de New-York avaient parfois du bon parce qu’ils étaient calmes et reposants. Pendant son petit séjours new-yorkais, il croisa à plusieurs reprises la gamine de l’autre soir. La première fois, il l’avait surprise entrain de le suivre. Il n’avait pas mis très longtemps à s’en rendre compte et machinalement, il lui avait demandé ce qu’elle voulait. Sa première réponse fut de le remercier. Tellement blasé par cette réponse tellement banale, il continua sa route. Et pourtant, ce fut la première fois d’une longue série de rencontre.


Les années continuèrent de passer et Logan était toujours à la recherche de son passé. Malheureusement, cette recherche était vaine. Parfois, il avait l’impression de débarquer de nul part, comme si le moment où il s’était réveillé sur cette île était définitivement le début de sa vie. Or, il avait forcément un passé mais il était introuvable. Ses cauchemars n’avaient pas vraiment de signification pour lui. Il était évident qu’il avait subi une opération mais pourquoi ? À quel but ? Il n’avait pas la réponse et commençait à croire qu’il ne l’obtiendrait jamais.

Wolverine naviguait souvent entre les Etats-Unis et le Canada, sillonnant encore les bars afin de faire des combats de cage, boire, et fumer des cigares. Logan se trouvait au Canada lorsque sa vie prit un tournant assez important dans sa vie. Il reprenait la route, cette fois-ci en direction de l’Alaska, quand il eut brusquement un accident, sa voiture percutant un tronc d’arbre tombé là. Il n’avait absolument rien vu venir et n’ayant pas mis sa ceinture de sécurité, il passa à travers son pare-brise. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits et tomba nez à nez avec un mutant au cheveux longs et qui ressemblait à une espèce de tigre. Logan ignora plus ou moins ce qu’il se passa par la suite car lorsqu’il reprit définitivement ses esprits il n’était plus à l’endroit où il avait perdu conscience.

Logan se trouvait sur une table d’auscultation, torse nu et une étrangère penchée au-dessus de lui. Sans attendre de savoir pourquoi, il sauta sur la jeune femme, manquant de la tuer. Sauf que soudainement, il se mit à entendre une voix dans sa tête qui le guidait à travers les couloirs d’un établissement qu’il ne connaissait pas. Au passage il trouva des vêtements mais quand il se retrouva au milieu de gamins, il se cacha jusqu’à débarquer brusquement dans le bureau du professeur Xavier. Logan avait l’impression de débarquer sur une autre planète. Selon les dires du professeur Xavier, un mutant du nom de Magnéto était après lui mais la question était : pourquoi ? Sur le coup, Wolverine n’en avait rien à faire, mais quand le professeur Xavier lui proposa de l’aider à retrouver ses souvenirs s’il coopérait, là, ce fut intéressant. Logan accepta la proposition et en sut plus sur l’endroit où il se trouvait.

Il dût s’adapter à la situation, devenant professeur d’art au sein de l’école. Et pourtant, Logan n’était pas du genre patient, ni commun, comme prof, mais il s’en conforma, prenant sur lui. Il dût également apprendre à faire équipe avec les autres professeurs de l’école, même si par moment, ils l’agaçaient plus qu’autre chose : la solitude n’aidant pas dans l’intégration. Dès qu’il avait un moment de libre, Logan avait la fâcheuse tendance à faucher la moto de Cyclope et à voir un peu de pays. La plupart des missions qu’il exerçait pour le Professeur Xavier avec les autres le menaient à New York où les déboires politiques semblaient vraiment nombreux. Au cours d’une de ses missions, Logan retomba sur la gamine qu’il avait sauvée, une dizaine d’années plus tôt. Si au départ il ne la reconnut pas, elle, si. Il fallait être honnête, elle avait bien grandi, mais malgré ça, Logan la voyait comme une gamine qui n’avait rien d’autre à faire que de se fourrer dans les problèmes.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Le big bang. En temps normal, Logan n’aurait rien eu à faire que le monde change, surtout s’il ne se sentait pas concerné. Mais depuis qu’il a pris conscience vers quoi le monde était entrain de se tourner, à présent, il pense à trouver un moyen d’arranger la situation. Il est persuadé que si les deux mondes ne retrouvent pas leur place respective, il se pourrait que l’apocalypse arrive ou bien que le ciel leur tombe sur la tête. Logan n’est pas quelqu’un qui aime le changement alors la situation l’embête, surtout qu’il ne comprend rien à la différence entre les méta-humains et les mutants. Pour lui, c’est pareil, c’est juste jouer sur les mots. En tout cas, s’il en vient à trouver celui qui a provoqué ce bazar, Logan lui fera savoir ce qu’il pense de lui : une tête de nœud qui aurait mieux fait de rester chez lui.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Karen et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a une pub facebook et je le trouve très intéressant. Mon personnage est un marvel/scénario créé par Sherlock E. Springfield.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 15:30
Encore une fois bienvenu!!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 15:55
Bienvenue le glouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 17:14
Un wolvyyyy ! Je me dit que Sherlock doit être contente ;)
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 10:38
Merci beaucoup
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 10:41
Bienvenue Wolvy Very Happy Quewah
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 11:04
Merci beaucoup
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 13:10
Bienvenu parmi nous Logan ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas a venir voir le staff ! ;p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 13:50
Merci beaucoup
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 18:08
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 20:29
Merci beaucoup
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 17:24

Félicitation Logan J. Howlett !


Officiellement bienvenu parmi nous! Tu as fais une fiche très complète et tu as bien repris tout les éléments des films qui font que Wolverine, est Wolverine (Bon mise à part le fait que le fauve est son frère ça pique un peu mais c'est pas grave! c'est une des histoires de Logan^^) Ta présentation de fiche est très agréable à lire avec les petits gifs et nous avons hâte de te voir à l'oeuvre avec la bête! Very Happy



Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe AVENGERS AND Cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
# Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier ICI
# Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
# Une question ? Viens la poser LA


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées-