There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Sep - 9:33

Sherlock Ella Springfield

Surnom : Ella
Âge / Date de Naissance : 30 ans - le 15 Juin 1986
Nom de Code : Aucun
Groupe : Civils
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Jenna Coleman

++ Qui suis-je ? ++

Sherlock est une jeune femme courageuse et intrépide. Depuis toute petite, la New Yorkaise de naissance se met dans des situations très compliqué et arrive toujours à s'en sortir. A croire qu'elle est destiné à vivre et à faire de grande choses. Têtû mais tête en l'air à la fois, elle peut facilement oublié d'éteindre son four et s'en rendre compte seulement une fois arrivé à son travail. Elle n'est pas du genre timide et expose sa joie de vivre à tout bout de champ, ce qui peut en exaspéré certains. Gourmande, comme tout le monde sans doute, elle peut très vite se retrouvé avec un pot de glace dans les bras quand elle déprime, surtout quand elle se rend compte que ses rêves de se réaliseront pas.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Sherlock est une fille Lambda Elle n'a pas de pouvoir, exepté peut-être de se mettre toujours dans des situations impossible. Elle a juste fait beaucoup de gym et de sport comme l'ecalade, de coup elle est souple est fait facilement des acrobacies, mais on ne peut pas dire que faire la roue, ça l'a sort d'une mauvaise rencontre. Elle a utiliser une fois un révolver, elle l'a mal prit et l'a fait tomber sur le pied de son prof. Ah oui, j'avais oublié de vous dire qu'elle était maladroite?

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Pourquoi est ce que mes parents m'ont appelé Sherlock? Ce prénom est horrible mais il me rend unique, appelez moi plutôt Ella, c'est mon deuxième prénom. C'était ce que je me disais quand les élèves de ma classe de primaire se moquaient de moi. Mais je m'en fichait, parce que je savais que je valais mieux que, je savais qu'un jour, j'allais faire quelque chose de ma vie et qu'eux, ils serraient à la rue. Oui, je sais, je ne suis pas une fille sympas, mais se faire martyriser à l'école, ça n'arrange en rien le caractère.

Quoi qu'il en soit, si j'étais mal aimé à l'école, dans ma famille, les Springfield, c'était tout le contraire. J'étais la petite princesse qui vagabondait un peu partout. J'ai toujours été aventurière et mon frère, lui, m'a toujours défendu quand on me disputait. Il est plus grand que moi et voulait se lancé dans l'armée.  

Nous avons toujours vécu à New York City, c'était paisible de notre côté, on habitait une maison dans un lotissement près de Staten Island. Il y avait mon père, ma mère, mon frère, et moi, sans oublié Pitt, notre chien, un labrador. On y étais bien. Du moins, jusqu'à ce qu'on emménage dans un appartement dans le Bronx. Là-bas, je ne m'y suis jamais sentie bien parce que la nuit, j'avais l'impression qu'on m'observait.

Un soir, alors que j'étais toute seule à la maison, deux yeux sont apparût et dans l'obscurité et la personne à qui ils appartenaient à sauter sur moi, mais elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit ni de m'arracher le médaillon que j'avais autour de mon cou et qu'elle voulait. On m'avait protégé. C'était un homme imposant avec des griffes sortant de sa peau. Wolverine m'avait sauvé. Alors que l'a personne/créature s'était échappé, il me demanda si tout allait bien, je lui fit un sourire, mes yeux brillants, et il partit aussi vite qu'il était arrivé.

C'est à partir de ce jour là que je suis tombé amoureuse de lui.

Oh j'étais encore jeune, je devais avoir quinze ou seize ans, pas plus, a vrai dire, j'essaie de ne plus penser à cette nuit, parce que depuis, j'ai peur de la pénombre, celle qui arrive quand la nuit est tombée. Je dors toujours avec au moins une lumière. Je sais, c'est stupide mais c'est la seule chose qui puisse me faire peur. J'ai toujours l'impression que cette créature va revenir... Bien sûre , cette peur, je ne l'a dit à personne.

Depuis ce jours, j'ai revu plusieurs fois Logan, je le suis parfois, quand je le croise et il dit qu'il me déteste mais au fond, je suis sûre qu'il à de la sympatie pour moi, sinon, il ferait tout pour me faire fuir quand je suis près de lui. Je suis très aventurière  ce qui fait qu'il y a toujours quelqu'un pour me sauver (quand ce n'est pas lui qui le fait). J'ai toujours eu une chance mnstre en me sortant toujours des mauvaises situations. Je pense, de ce fait, que je vis pour, un jour, faire quelque chose de bien dans ma vie.

En dehors de ça, je suis experte en dinosaure au musée de New York. Enfin, à la base, je suis paléonthologue, mais aprs une mauvaise chute dans un des sites de recherche, on m'a demandé de venir ici travailler. Cela ne me dérange pas vraiment, après tout, j'aime faire apprendre aux gens la vie des grosses bêbêtes qui vivaient avant nous sur Terre. J'y travaille depuis quelques mois à présent, et j'espère un jour pouvoir voyager à nouveau pour aller sur des ruines ou découvrir une nouvelle espèce de dinosaure. Mais pour le moment, je me consacre au musée et au groupe d'élève que j'ai tous les jours pour leurs faire apprendre ma passion et mon travail.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

J'ai cru pendant un moment qu'on vivait ce qu'avait vécut mes bestioles préféré. Une météorite? J'avais regarder par la fenêtre de chez moi et zieuter le ciel bleu. Non. Je ne savais pas du tout ce qui se passait. Jusqu'à ce que je vois des super-héros que je ne connaissais pas. Je suis très fan de ses personnes et j'essaie de savoir tout sur eux -surtout sur Logan je dois l'avouer-.
Mon point de vue? Je suis mitigée, j'ai peur qu'un beau jour, je me réveille et que la pénombre est assombrit la ville. Pourtant, nous sommes protégé par un nombre incalculable d'héros, mais ce qui est fou, c'est qu'on ne sache pas combien de personne nous voulant du Mal ère en ville...  

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Olaf et j'ai 100 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a Sven et je le trouve Beau comme un camion. Mon personnage est un Inventé MARVEL.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 9:43
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 24 Sep - 9:43
Merciii ;D
Invité
Sam 24 Sep - 9:56
Hate de lire ta fiche
Invité
Sam 24 Sep - 11:10
Merci! Je viens de la finir x)
Invité
Sam 24 Sep - 11:13
je vais aller lire ça =D

EDIT: j'adore ta fiche
Invité
Sam 24 Sep - 11:25
Tu es faible x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 24 Sep - 11:29
Je sais x)
Invité
Sam 24 Sep - 14:18
Ow qu'elle est belle heart
Bienvenue
Invité
Sam 24 Sep - 14:26
Merciiii ;D
Invité
Sam 24 Sep - 15:16
Bienvenue Very Happy
Sam 24 Sep - 16:09
Merciii
Invité
Sam 24 Sep - 19:03
Validation Autorisé

FELICITATION !

Bienvenu à toi NOM DU MEMBRE !

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe NOM DU GROUPE. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répétorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

✂️  ✂️  ✂️
Elle a de la chance Sherlock d'avoir été sauvée par Logan Smile et s'est un super prénom ça. En tout cas, j'adore ton personnage et je pense que ça va être assez amusant si elle s'attire toujours des ennuis. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp et voir si tu vas réussir à avoir ton Logan.
©️ Gasmask

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Page 1 sur 1

Sauter vers :