Partagez | 
 

 I need a doctor, call me a doctor || Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Jeu 22 Sep - 23:55

Prénom Nom : Stephen Vincent StrangeÂge / Date de Naissance : 18 novembre 1930Nom de Code : Dr StrangeGroupe : IndépendantsStatut : Divorcé & CélibataireOrientation sexuel : HétérosexuelleCélébrité : Benedict CUMBERBATCH
++ Qui suis-je ? ++
Avant de devenir le sorcier qu’il est aujourd’hui, Stephen était une personne imbu d’elle-même, cynique et égoïste. Tout ce qu’il faisait devait lui rapporter quelque chose et il n’avait aucun état d’âme à agir ainsi. Il souhaitait être le meilleur dans son domaine pour avoir une place de roi et avoir les avantages qui allaient avec. Il ne faisait rien gratuitement et tout était toujours dans son intérêt. C’était une personne détestable qui aimait vivre dans le luxe et dont la moral ne lui posait pas vraiment de problème de conscience. Il prenait les autres de haut et se plaisait dans cette position.

Puis les choses ont évolué pour lui et la vie a fait qu’il changea quelque peu. Même si Strange gardait certains traits de son ancienne vie de chirurgien, il en acquérir de nouveau venant remplacer certains de ses défauts. Même s’il a toujours une haute estime de lui et aime toujours vivre dans un certain luxe, Stephen a apprit à agir avec désintérêt pour aider les autres avant de s’occuper de sa propre petite personne. Il se sait compétent et puissant dans son domaine et il n’hésite pas à le faire savoir. Seulement, contrairement à avant, il n’agit plus que par intérêt, mais aussi dans ceux des autres.

Le sorcier est aussi une personne qui parle peu de lui. Renfermé, il ne montre que ce qu’il veut montrer de lui, préférant garder ce qui est personnel et ne pas l’exposer. Il y a des choses dont il n’évoquera jamais l’existence alors qu’il pourra sans problème montrer qui est le Docteur Strange. C’est quelqu’un d’assez rude qui use que rarement de tact et qui préfère être direct plutôt que de prendre des pincettes avec les autres.

Face à un conflit, Stephen fait partie de ceux qui restent d’abord à l’écart avant de devoir prendre part par nécessité. Il a un certain attachement envers la Terre et agira après mûre réflexion au lieu de foncer dans le tas. Il prend toujours en compte les conséquences que pourraient avoir ses actes et agira avec sagesse pour le bien de la planète. Il enseigne d’ailleurs son art à des disciples qu’il a pris sous son aile pour leur transmettre ce travail qu’il effectue pour que d’autre prenne le relais et protège aussi la Terre.

++ Pouvoirs et Capacité ++
Avant de parler d’une quelconque capacité pour Strange à manipuler la Sorcellerie, il faut savoir que ce n’est pas quelque chose qui se fait simplement en claquant des doigts. Il a beau être le Sorcier Suprême de la Terre ou le plus grand magicien du cosmos, sa magie provient de trois sources qui lui confièrent ses pouvoirs. Sans ces sources, il redevient simplement l’homme qu’il était avant. Pour user de ses talents, il doit se servir de ses propres capacités personnelles, des sources universelles qui parcourent le monde et des sources divines extra-dimensionnelles. Ce sont ces trois facteurs qui lui ont offert un certain nombre de capacités qu’il a appris à maîtriser.

Strange maîtrise l’art de la sorcellerie dans plusieurs domaines. Il y a le domaine psychique où il est capable de faire preuve de télépathie en se connectant aux esprits, mais aussi en usant de télékinésie ou de créer des projections astrales de sa personne. Il peut aussi user de verrou mystique quand la situation l’exige. Étant un grand sorcier, il peut, grâce à ses sortilèges, manipuler les éléments qui l’entourent, mais aussi user de projection astrale pour se trouver à deux endroits en même temps et user d’hypnotisme ou d’illusions face à un adversaire. Toute cette magie liée au domaine du psychisme fait partie de l’un des domaines que maîtrise le sorcier qui possède une sensibilisation psychique élevée dû à de nombreuses heures de méditation à son actif.

Mais il n’y a pas seulement le psychique dans le domaine de compétence de Strange. Il manipule aussi dans le domaine du physique, pouvant jouer sur l’intangibilité des objets en jouant son état et il peut aussi le transmuter. User des composants d’une cible pour confectionner quelques choses à côté, mais pour cela il y a toujours une règle à suivre, qui est celle de l’échange équivalant. Cette règle veut que, pour un objet donné, il faut une valeur équivalente. Il ne pourra jamais changer un brin d’herbe en une forêt. Toujours autour des objets manipulables, Stephen peut conjurer des choses dont il a besoin avant de les renvoyer là où il les a pris. Un sortilège accompagné d’une visualisation de ce qu’il souhaite lui permet d’obtenir ainsi ce qu’il veut. Et ce n’est pas tout. Le sorcier peut s’élever au-dessus du sol, sans réellement tenir compte de la gravité, ce qu’il fait régulièrement lors de méditation. Ou bien, il peut aussi créer des boucliers de protection en matérialisant l’énergie qui l’entoure. Tout cela est possible grâce aux sortilèges qu’il a appris et les artefacts qu’il porte régulièrement.

Enfin le dernier domaine où Strange a une réelle maîtrise de la magie, est celui du maniement dimensionnel et temporel. Chose qu’il utilise peu souvent pour ne pas basculer des lois universelles, il lui ai possible de bannir des adversaires de la dimension terrienne pour ainsi protéger la Terre. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait il y a quelques années lorsque l’humanité était menacée par une race démoniaque qu’il a envoyée dans une dimension de l’ombre. Cependant, ouvrir trop de brèches peut fragiliser les murs séparant les dimensions, alors Stephen évite de trop le faire. Il en est de-même pour la manipulation temporelle. Le sorcier peut, par exemple, geler le temps pour se donner un avantage, mais il ne le fait que très rarement, connaissant les conséquences que cela peut avoir. Le temps et les dimensions sont des choses bien complexes et il est dangereux de jouer avec.

En tant que Sorcier Suprême, il y a aussi certains sortilèges moins couteux en énergie qu’il peut manipuler et cette même magie lui a offert une longévité le rendant proche de l’immortalité. Il ne subit plus les aléas du temps et passe donc à travers les années sans vieillir. Il a aussi accès au domaine de la magie noire, mais c’est quelque chose qu’il n’utilise qu’en tout dernier recours car comme tout ce qui touche au négatif, la magie noire le corrompt un peu plus à chaque utilisation et il arrivera un jour où il sera à sa merci. Alors Strange préfère éviter de l’utiliser.

Cependant, Strange n’est pas qu’un sorcier. Il est aussi un brillant chirurgien et possède ainsi des connaissances dans le domaine du médicale. D’autres connaissances qu’il possède aussi, il est devenu un expert de l’occultisme et de la magie, mais aussi en stratégie.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Strange, Stephen Vincent. Né le dix-huit novembre 1930 et aîné de trois frères et soeurs. Alors qu’il vivait au Nebraska, il connut sa première attaque de démon à huit ans. Cela aurait pu être fatal pour lui, mais il fut protégé par un vieux sorcier connu comme étant l’Ancien. Pour l’enfant qu’il était, ce ne fut qu’une étrange anecdote de sa vie, mais il ne savait pas encore que cela scellait en quelque sorte son avenir. L’Ancien avait vu en lui le futur héritier du titre de Sorcier Suprême, mais rien ne fut révélé à l’époque. Stephen continua de grandir au sein de sa famille, sans chercher à creuser plus en profondeur. Ce fut à l’âge de onze ans qu’il découvrit sa vocation dans la médecine. Sa jeune soeur se blessa en jouant et c’est en allant l’aider qu’il eut cette volonté. Celle de devenir médecin pour venir en aide aux autres. Alors ce fut tout naturellement qu’il tourna ses études vers cette voie, entrant dans une école préparatoire à la médecine à la sortie de son lycée.

Stephen avait dix-neuf ans quand il connut ce sentiment d’échec qui le changea. Il profitait de vacances avec sa famille, quand survint un décès. Sa soeur nageait avec lui dans un lac quand, prise d’une campe, elle se noya. Face au corps sans vie de sa soeur, l’aîné des Strange vit ses idéaux envers la médecine radicalement changé, n’acceptant pas son incapacité à la sauver. Il étudiait pour sauver les autres et il n’était même pas capable de sauver sa propre soeur. Encaissant ce coup-dur, il redoubla d’efforts dans ses études et obtint son diplôme de chirurgien en un temps records. Durant son internat à New York, le succès qu’il obtenait de pas ses aptitudes fit vite monter sa fierté et ressortir le côté arrogant de l’étudiant. Alors que tout s’ouvrait à lui, il devint quelqu’un de renfermé qui se détachait de son travail, sans pour autant en altérer ses talents médicaux. À même pas trente ans, il était déjà un riche et célèbre neurochirurgien, excellant dans son domaine, mais étant aussi égoïste, froid et insensible qu’un Picssou. Une seule chose l’intéressait dans son travail, ce n’était plus sauver les autres, mais la rémunération qu’il obtenait pour le faire.

Alors que Stephen s’en sortait plutôt bien d’un point de vue professionnel, sa vie familiale chutait au fur et à mesure des années. Sa mère était décédée durant son internat et quelques années après, ce fut au tour de son père. La tragédie aurait pu s’arrêter là, mais le sort en avait décidé autrement. Suite à une dispute, le médecin perdit aussi son frère. Celui-ci était venu lui reprocher de ne pas être venu dire une dernière fois au revoir à leur père et, lorsqu’il sortit de chez Stephen, il se fit percuter par une voiture qui le tua sur le coup. Le neurochirurgien se rapprocha l’accident de son frère et espérait à moitié pour voir réussir à le réanimer un jour, alors il le plaça en chambre froide. Seulement, la carrière de l’excellent médecin fut subitement interrompue. C’était en 1963, quand il eut un accident de voiture. Ses mains furent gravement blessées et la conséquence fut qu’il ne pouvait plus pratiquer la chirurgie. Strange aurait tout simplement put continuer la médecine dans d’autre domaine demandant moins de précision, mais l’homme avait sa fierté et préféra partir à la recherche d’un remède plutôt que de devenir simple consultant. C’était sa descente en enfer à lui. Essayant divers traitements pas tout légaux et pas tout prouvés comme fiable, il y dilapida sa fortune. De brillant chirurgien, il devint une épave pratiquant des opérations douteuses pour se payer des verres d’alcool, sa chute le rapprochant de plus en plus du gouffre qui l’attendait.

Étrangement, ce fut cette descente dans les enfers qui lui ouvrit sa future voie en tant que sorcier. Alors qu’il était au plus bas, il entendit parler de cette rumeur à propos d’un mystique connu comme étant l’Ancien. Désespéré, il vendit ses dernières possessions, ce qui lui permit de se payer un vol vers le Tibet, où il rencontra le fameux sorcier, mais celui-ci refusa de le soigner. C’était la fin pour Strange et il ne lui restait plus qu’à retourner au pays. Seulement, chance ou malchance, il fut bloqué au Tibet par une tempête qui cloua tous les avions au sol. Contraint de rester, il fut témoin d’une nouvelle attaque mystique qui fit prendre un tournant à sa vie. Pour la première fois depuis longtemps, et ayant appris que l’Ancien l’avait déjà sauvé une fois quand il était petit, ce fut au tour de Stephen de le sauver en agissant de manière désintéressée. Il essaya de prévenir le sorcier que son apprenti manigançait contre lui, mais la magie de ce dernier l’en empêcha et c’est ce qui fit décider l’Ancien de le prendre comme disciple. Le fait d’agir pour le bien d’autrui et non pour sa propre petite pomme était une avancée pour celui qui deviendrait le Sorcier Suprême.

L’apprentissage commença alors pour Stephen. Durant des années, le neurochirurgien travailla dur pour apprendre à manier les arts mystiques et il commença à accumuler artefact et objet magique que lui confia l’Ancien. Ce fut une phase d’apprentissage pour lui, où il devait non seulement apprendre à manier les arts mystiques, mais aussi à ne plus servir son propre intérêt. Il commença à changer peu à peu, mais il garda toujours une part de lui-même qui avait tendance à revenir au galop. Durant ses années, il commença aussi à tisser des liens d’amitié avec d’autres sorciers à travers le monde, seulement son talent naissant lui créa aussi nombreux ennemis qui voyaient sa montée en puissance d’un mauvais oeil. Ce n’était pas encore à cette époque qu’il devint le Sorcier Suprême. Son apprentissage prenant fin au début des années 1970, il repartit s’installer à New York, dans un manoir de Greenwich Village qu’il nomma le Saint des Saints. Commençant sa carrière de sorcier aux côtés de Wong, un descendant d’une longue ligné de serviteur de sorciers.

Recevant le titre de protecteur de la Terre, Strange commença à mener des combats contre des ennemis de diverses natures. Que ce soit des démons, des extraterrestres, des divinités ou bien des ennemis de l’humanité, le sorcier leur faisait face commençant à se faire connaître sous le pseudonyme de Docteur Strange. Il apprenait de ses erreurs au fil des années et gagnait en puissance de par les objets qu’il accumulait. Son manoir en devenait un véritable musée seulement personne ne le savait, car aux yeux de tous, sa demeure ressemblait à une demeure lambda. Il avait protégé sa propriété par de nombreux sorts, craignant qu’un de ses adversaires démoniaques puisse se servir de l’une de ses possessions contre lui.

L’un des adversaires les plus coriaces, et qu’il affronte encore aujourd’hui, était une entité énergétique du nom de Dormammu. Il était venu sur Terre pour semer terreur et chaos, comme le faisait bon nombre d’assaillant de la planète, mais avec sa venue, il y eut une jeune femme qui allait avoir sa place dans la vie de Strange. Clea était la nièce de Dormammu et lorsque le combat fut imminent entre l’entité et le sorcier, elle chercha à s’interposer pour éviter l’affrontement, en vain. Stephen faillis y perdre de la vie, mais il s’en sortit vivant seulement grâce à la bonne volonté de son adversaire qui reconnut la détermination de l’homme. Alors que l’assaillant repartait dans la Dimension Noire, convaincu par sa nièce, celle-ci, séduite par l’ancien médecin, resta quelque temps à ses côtés.

Les années s’enchaînèrent, et strate devenait de plus en plus connu pour son rôle de protecteur. Il devait régulièrement prendre part à des combats, mais il préférait généralement rester en retrait des groupes de super-héros pour plutôt agir seul, ou accompagné de Clea. Il eut un nouvel affrontement face à l’oncle de celle qui le suivait partout et, pour protéger la jeune femme, il l’envoya dans une dimension inconnue pour qu’elle ne soit pas un dommage collatéral du combat. Celui-ci se finalisa par le bannissement de l’entité dans une dimension et, lorsque le sorcier récupéra Clea, les deux s’avouèrent leur sentiment et commencèrent une vie intime ensemble. La jeune femme fut aussi le premier disciple de Stephen. Étant de nature mystique, il lui apprit à manier ses aptitudes pour qu’elle devienne elle aussi une redoutable sorcière et ils se mirent à affronter ensemble les dangers de la Terre. Ce fut durant cette période que Strange tenta ce qu’il avait souhaité faire il y a de nombreuses années : ressusciter son défunt frère, dont il avait gardé le corps dans une chambre froide mortuaire. Cependant, cette tentative se résuma par un échec et le sorcier abandonna définitivement l’idée de retrouver un jour l’un des membres de sa famille.

Stephen ne devient le Sorcier Suprême seulement lorsqu’il valida sa nomination à un tournoi pour en acquérir le titre, où il se confronta à Fatalis. Mettant en pratique ses nombreuses connaissances, il affronta les épreuves qu’on lui soumit et en remporta la victoire, récupérant ainsi le prodigieux titre qui ne faisait qu’asseoir son rôle de puissant sorcier. Mais la vie ne pouvant pas toujours lui sourire, Clea le quitta lorsqu’elle retourna dans sa dimension natale pour y mener une rébellion et le Docteur Strange retrouva sa vie de solitaire avec un amer goût. Se laissant envahit par la déception, il s’assura de ne plus rien avoir en lien avec la jeune femme et se focalisa sur son rôle de protecteur et de Sorcier Suprême pour n’agir que pour le bien de la Terre. Et c’est ainsi que, lorsque le Superhuman Registration Act (connu comme étant le SRA ou les accords de Sokovia) fut adopté, il mit en place l’organisation des Illuminais ayant pour but de regrouper les sorciers. Il refusa le recensement et mena sa part de combat sans prendre position dans un camp en particulier.

Et le monde changea une nouvelle fois. Après la guerre civile s’étant finalisé par la mort d’un brillant super héros, Docteur Strange fut témoins d’un bouleversement qu’il qualifia de dimensionnel avec la fusion de deux mondes. De nouvelles villes étaient apparus et il se mit à craindre des créations de brèches, alors il redoubla d’attention dans son Saint des Saints, pour s’assurer qu’aucun adversaire de taille n’allait s’en prendre à la planète qui en avait déjà tant vue.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Je n’arrive pas à savoir ce que va engendrer comme conséquence ce Big Bang. Pour que deux univers fusionnent, c’est qu’il y a forcément eu une brèche à travers les dimensions et s’il y en a eu une, il y en a peut-être d’autre. Et je suis bien placé pour savoir l’importance de la solidité des barrières qui séparent chaque dimension, alors cette fusion m’inquiète et me rend curieux. Les nouvelles villes et personnalités qu’elle a apportées vont jouer sur le destin de la Terre et cela ne me fait que redoubler de vigilance par rapport à ce qu’y pourrait s’y passer.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Nîniel et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a certaines personnes et je le trouve nice 8D. Mon personnage est un marvel & scénario créé par Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 0:06

Strannnnnge ! =D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 0:28

cool un magicien de plus dans la Witch League x) Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 9:17

Héhéhé!!

Bienvenue Strange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 12:37

Bienvenue vilain personnage....


(pensée intérieure de Wanda)
                                                                                                                                                                                                                                    Laurel Meow Meow Laurel Laurel Musique Musique Musique Meow Meow Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Laurel Meow Meow Laurel Laurel  

  



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 13:44

Tapote l'épaule de Stephen elle a l'air bizarre mais elle est gentille, bienvenue dans la famille /PAN

Tu vas lui faire peur Wanda XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 13:45

Pas de risque, Strange savait très bien dans quoi il se lançait avant de créé le compte x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 13:54

Oui et je le plains déjà.... ahem
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 13:55

Pas moi
Il savait parfaitement ! x)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 14:24

Atta Apo là je m'échauffe ! 
On verra si il tiens le même discours après Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Ven 23 Sep - 23:52

Bienvenue !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Mer 28 Sep - 16:55

J'attends l'avis de Wanda et je m'occupes de toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Mer 28 Sep - 17:01

Je viens de terminée ma lecture et je suis conquise ! Tu as vraiment bien cerné Strange et sa folie des grandeurs des débuts, vraiment bravo c'est ce que je voulais qui en ressorte et tu as très bien décrit ses rapports familiaux ;)

(La seule exception à mon bonheur complet est le passage sur Cléa, mais nous réglerons cette affaire en rp hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a doctor, call me a doctor || Strange   Mer 28 Sep - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Stephen V. Strange !


Bon, j'te valide pas, s'pour ça que je mets ce message ici 8D
Je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de pouvoir piller ta maison



Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe AVENGERS AND Cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need a doctor, call me a doctor || Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» Call of Chtulhu LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: