Partagez | 

◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Mer 21 Sep - 19:35

Buckynours & Ryan & Apolline

La nuit ne s’était vraiment pas passer comme je l’avais prévus. Mais était-ce vraiment un mal ? Je supposais vue comment la nuit s’était fini. Nous étions rentré. Mais pas chez lui comme il l’avait proposer. Non, j’avais pris les devant. Pour plusieurs raisons. Déjà parce que je commençais à penser que lui cacher quoi que ce soit devenait de plus en plus futile. Ensuite, tout simplement parce que j’en avais envie, au fond, je savais que je voulais partager ce genre de chose avec lui. Et enfin parce que je ne pouvais pas non plus laisser Grace sans nouvelle et ne pas rentrer pour Ryan.

Je n’avais pas envie de répondre à un million de ses questions la nuit même mais j’avais éviter la situation aussi facilement que l’on respire. Juste avant d’entrer dans l’immeuble, je lui avais envoyé un message pour lui dire que j’arrivais dans quelques minutes et qu’elle pouvait y aller. Et j’avais attendu avec James, caché par l’angle du couloir de voir l’étudiante sortir de mon appartement. Elle n’était pas partie de l’immeuble mais cela ne m’étonnait même pas vraiment puisque je la vis entrée chez Tyler. Mais je n’eus pas le temps de me poser la moindre question que je fus ramené à la réalité par mon complice. Je menais ensuite celui-ci vers ma porte et je le fis entré. Je pris tout de même grand soin à assommer tous les appareils se trouvant chez moi. J’en rajoutait même peut être un tout petit peu pour Matthew. Mais au moins, j’avais le silence complet.

Si quelqu’un m’avait dit un jour que je ferais entrer ici quelqu’un d’autre que Kay, Alex, Grace, Ryan et Tyler, je n’y aurais probablement jamais cru. Mais voilà que je me retrouvais à chuchoter dans mon appartement avec l’un des Avengers. Je débranchais tout de même Matthew après être entrée dans la chambre, je savais que je ne pouvais pas le garder ko éternellement alors autant prendre les devant ! J’eu l’impression de m’endormir plus rapidement que jamais. Comme si le simple fait d’être dans ses bras m’avait plonger directement dans un sommeil profond. Et pour une fois, c’était un sommeil sans rêve qui m’habitat toute la nuit.

Je fus réveillé par les rayons de soleil sur ma peau. Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de me rouler en boule comme l’aurait fait un chat pour se lover. J’émergeais tout doucement mais je savais déjà que ce matin était différent. Presque imperceptiblement, je pouvais sentir son odeur sur les draps et j’affichais un sourire. Je me retournais pour retrouver ses bras que je semblais avoir quitter et me lover de nouveau contre lui. Mais je ne fis que rencontrer du vide. Un petit vent de panique me saisis. J’avais la plus grande taille de lit possible mais je ne pensais pas que c’était possible de perdre quelqu’un comme ça. Pourtant quand j’ouvris les yeux, il n’était pas là. Je sentis mon ventre se tordre et ma gorge se nouée. Es que j’étais si naïve que ça ?

Je sautais du lit avant de répondre moi même à cette question et pour une fois je ne pris même pas la peine de me changer, je portais donc toujours le t-shirt ample et le short que j’avais enfiler hier soir en échange de mon costume de FireFox. Mais me changer ne fut pas la priorité et je sorties aussi rapidement que possible de la chambre et rapidement j’arrivais dans le salon. Je soupirais de soulagement en le découvrant un peu plus loin dans la cuisine. Je m’approchais alors à pas de loup, je ne savais pas pourquoi il avait décidé de ne pas me réveiller et pourquoi il investissait ma cuisine mais j’étais soulagée de le voir. Sans dire un mot, sans un bruit, je me plaçais derrière lui pour passer mes bras autour de sa taille et je posais ma joue contre son dos en fermant les yeux. Je me sentais un peu ridicule d’avoir eut aussi peur en ne le voyant pas à mes côtés lors de mon réveil mais j’étais plus que soulagée de pouvoir le prendre dans mes bras.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Jeu 22 Sep - 3:04

Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée

Beaucoup de chose avait changé pour Bucky en si peu de temps. Sa vie n’était plus celle qu’il avait eut quand il s’était retrouvé à vivre dans l’ombre après sa fuite d’Hydra et il ne s’en plaignait pas. Alors qu’il avait pris l’habitude de vivre en solitaire, ce n’était plus vraiment la même chose depuis peu. Non seulement il avait intégré le Shield puis l’organisation des Avengers en reprenant le rôle de Captain America, mais il s’était aussi rapproché d’une rousse à qui il avait avoué ses sentiments la nuit dernière. Seulement les choses n’avaient pas vraiment été idyllique et la soirée avait dérapé avant qu’Apolline ne le ramènes chez elle. James avait proposé de rejoindre la tour ou le manoir des Avengers, mais la rousse avait insisté et il n’avait pas résisté et il s’était retrouvé chez elle.

S’étant réveillé avant la jeune femme, Bucky prit quelques minutes pour l’observer dormir. Elle était tombé comme une pierre lorsque les deux s’étaient couchés et lui non-plus n’avait pas vraiment tardé à s’endormir. Ce qui s’était passé au musée avait été quelque peu épuisant et lourd mentalement. Le brun avait profité de cette nuit pour se ressourcé, apaisé aussi par la présence d’Apolline dans ses bras. Et la revoir au réveil le fit doucement sourire. Elle semblait légèrement différente dans son sommeil, à ne plus se cacher sous son masque à bêtises qu’elle semblait adorer porter. Elle avait son caractère et c’était quelque chose que Bucky avait rapidement remarqué.

Se levant doucement pour ne pas faire de bruit et ne pas la réveiller, James enfila un pantalon avant de s’éclipser de la chambre. Ayant un peu improvisé la soirée, il n’avait pas vraiment pris de quoi se changer, mais il n’allait pas non plus se sauver comme un voleur. Ce n’était pas son genre et il préférait partir dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner à la rousse. Même s’il ne connaissait pas vraiment l’appartement, il trouva vite ce dont il avait besoin après avoir regardé dans quelques placards et lança une préparation de pancake. Apolline avait eut de fortes émotions la veille et il avait envie de lui faire plaisir, alors il s’était mis au fourneau.

Suffisamment concentré sur ce qu’il faisait, il dut avouer ne pas avoir entendu la jeune femme approcher. Il ne sut qu’elle était réveillé que lorsqu’elle vint l’enlacer par derrière faisant apparaître un sourire sur son visage. Alors qu’il maniait sa poêle d’une main, il posa son bras cybernétique sur celui d’Apolline pour lui serrer doucement.

« Alors bien dormi ? »

Il attendit d’avoir fini le pancake qui cuisinait pour retirer l’ustensile du feu et se retourner pour accueillir Apolline d’un baiser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Jeu 22 Sep - 11:46

La nuit était loin de s’être passer comme prévus mais je n’en étais pas mécontente. Même si j’avais eut peur parce qu’il n’était plus a côté de moi, je l’avais découvert en train d’investir ma cuisine. Je pouvais déjà sentir l’odeur des pancakes et ça me laissait totalement rêveuse le temps qu’il finisse celui qui était sur le feu. Son bras sur le mien fit remonter un frisson et j’affichais un petit sourire. La fraicheur de celui-ci contrastait tellement avec la chaleur que son corps dégageait. Mais ça ne me dérangeait pas vraiment. J’étais contente de pouvoir l’avoir tout contre moi. Dans un sens j’étais même contente de l’avoir amener ici. La route n’avait pas été de tout repos puisque nous étions tout les deux en sal état mais je ne voulais plus garder autant de secret pour lui. Bon ça aurait peut être été une bonne idée de lui parler de Ryan plus tôt. Mais je n’étais pas vraiment état et j’étais actuellement sur mon petit nuage.

Qu’il se retourne pour m’embrasser n’aidait pas non plus. J’avais l’impression d’être une petite fille le matin de noël. Bon, je n’avais pas ce que j’étais aller chercher au musée dans la nuit mais on pouvait dire que j’étais revenue avec bien mieux. Et puis, combien de femme peuvent dire que le Winter Soldier leur a fait des pancakes au petit déjeuné ? Je pouvais d’ailleurs sentir mon ventre qui commençait à réclamer qu’on lui donne pitance. Probablement le résultat des montagnes russes émotionnelles que j’avais vécu dans la nuit. L’odeur ne devait pas aider non plus.

Comme un loir ! Pince moi, je veux m’assurer que je suis bien éveillée.

J’affichais un petit sourire en le regardant avant de me hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un nouveau baiser. J’avais beau avoir l’impression d’être dans un rêve, j’avais assez souffert physiquement cette nuit pour savoir que je ne rêvait pas. Mais j’aimais la sensation de légèreté au matin.

Et toi ? Tu as bien dormi ?
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Jeu 22 Sep - 15:42

Bucky n’avait pas eu grand mal à réunir ce dont il avait besoin et cuisiner l’avait aidé à poser un peu ses pensées et ça lui faisait plaisir de préparer quelque chose à Apolline. Leur relation avait doucement évolué entre eux et James ne voyait plus la rousse comme une simple personne à raisonner. Il lui avait dit ce qu’il ressentait la veille et c’était pour cela qu’il se trouvait chez elle au lieu d’être rentré à la tour des Avengers.

Quand la jeune femme l’avait rejoint, il avait presque finit de lui cuisiner des pancakes et lui avait demandé comment elle allait. Il ne lui restait plus que peu de temps avant que tout soit bon et les deux pourront prendre un petit déjeuner. Alors il avait retiré la poêle de la zone de cuisson pour saluer Apolline d’un baiser, avant que celle-ci ne lui réponde. Il fut amusé de sa réponse quand elle lui demanda de la pincer pour s’assurer que ce n’était pas un rêve. Il n’y avait pas besoin de le faire pour le savoir. Bucky avait les pieds bien ancrés dans la réalité et tout était parfaitement réel à ses yeux.

Son deuxième baiser happa James de la réalité et il l’aurait bien gardé contre lui indéfiniment. Seulement il devait finir de préparer le premier repas de la journée et Apolline lui avait retourné sa propre question. Alors tout en lançant une dernière série de pancake dans la poêle pour finir la préparation, qu’il surveillait d’un oeil, il lui répondit.

« Une excellente nuit. Et pas besoin de te pincer, tu ne rêves pas. »

Finissant la cuisson des ronds de pâtes, il les transvasa dans l’assiette où il y avait ce qu’il avait déjà fait et tendit l’assiette à la jeune femme.

« Une petite faim ? »

MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Ven 23 Sep - 2:43

Je n’avais pas vraiment envie de le lâcher. Je savais que j’aurais tout simplement put me contenter de rester dans ses bras. Même s’il m’assurait que je ne rêvais absolument pas et donc qu’il n’avait pas besoin de me pincer comme je le lui demandais, j’avais quand même toujours l’impression de rêver. Mais la sensation n’était pas désagréable, bien au contraire. Je le lâchais à contre cœur et je fis quelque pas sur le côté pour ouvrir le frigo. Je sortis la bouteille de jus de fruit avant d’aller m’installer sur un coin du plan de travail de la cuisine pour pouvoir l’observer en souriant.

« Et bien ça change d’être utilisé par un homme ! J’aime bien, garde le ! » Je haussait un sourcil, es-que Marine était en train de se complaire dans son utilisation de plaque de cuisson ? C’était bien la première fois ! Il m’arrivait de devoir me fâcher pour qu’elle arrête de faire sa mijaurée. J’étais d’ailleurs surprise qu’elle se laisse utiliser aussi facilement par quelqu’un d’autre. Mais il ne l’avait pas encore vexé en cuisant au four plutôt qu’à la poêle… Je supposais que ce n’était qu’une question de temps. Je trouvais Tom bien silencieux mais lui, il devait être vexer que le petit déjeuner soit des pancakes et non des gaufres… « Il va bientôt falloir faire des courses, Apolline ! S’il y a quelqu’un en plus à nourrir, vous ne tiendrez pas très longtemps ! » Je sursautais légèrement en entendant Jasmine parler. J’étais trop perdu dans mes pensées et mes observations pour m’attendre aux intervention habituel de tout ce qui se trouvait chez moi. Je roulais des yeux et j’entrouvris la bouche pour répondre mais je n’en eu pas le temps puisque je me retrouvais avec une assiette de pancakes en main.

Presque de loup ! J’espère que tu en as fait pour tout un régiment !

Je souris, à moitié gênée en le regardant. Je ne voulais pas qu’il prenne pour lui le fait que j’ai rouler des yeux. Je ne savais pas ce qui serait le plus étrange pour lui. Ryan ou les appareils qui parlent ? Parfois je voudrais réellement pouvoir échapper à tout ça, ne plus que me retrouver avec mes propres pensée et uniquement mes pensées. Mais ce n’était pas aussi simple… Ryan dormait encore alors autant faire une chose à la fois. Je déposais l’assiette à côté de moi et je pris un pancake en main. A la fois pour m’occuper les mains et pour le grignoter petit à petit.

James… Je… Ça va paraitre étrange mais… Tu te souviens quand je t’ai dis que je nommais les appareils ? Jasmine, Marine, Tom, Alice, Matthew…

En les nommant je regardais les différents objets en les désignant d’un petit geste en finissant vaguement ver la chambre pour le miroir. Ce n’était pas pour rien que je ne révélais pas ce genre de chose à tout le monde. Mais vu ce que nous avions vécu et si je voulais vraiment que ça fonctionne entre lui et moi, il fallait que j’arrête avec tous mes secrets. Au moins pour lui. Je fixais mon pancake entre mes mains pendant une seconde. Oui, ce que j’allais dire était étrange mais peut être que ça ne le serait pas pour lui. J’étais assez excentrique depuis le début pour que tout ça ne soit plus étrange… J’hésitais puis je pris une grande inspiration pour le regarder.

Ce… n’est pas simplement pour m’amusée. Ce n’est pas pour rien que j’ai débranché Matthew avant de te faire entrer dans la chambre cette nuit… Je… peux entendre… Non plutôt, l’électronique me parle. Ils ont des sentiments, des pensées. Je peux les entendre et ils ne se gênent pas pour faire savoir le fond de leur pensée…

J’avais à moitié l’impression de déposer une bombe à retardement sur la table et de le laisser le choix de la désamorcer ou non. De fuir ou non. Il apprenait à me connaître de plus en plus mais personne n’a vraiment envie d’une copine qui entend des voix que personne d’autre ne peut entendre. Et le pire c’est que je ne pouvais même pas m’arranger pour leur donner une voix puisque ce n’était pas de l’intelligence artificiel mais bel et bien la voix propre à chaque objet.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Sam 24 Sep - 13:02

Alors qu’Apolline sortait le nécessaire pour le déjeuner et s’installait, Bucky avait finit de préparer le continu de ce premier repas de la journée. D’un coup d’oeil, il vit que a rousse semblait dans ses pensées et il en profita pour l’observer. Même s’il lui avait fallu un peu de temps pour le remarquer, il était tombé sous son charme et c’était pour cela qu’il était avec elle ce matin là. Bien qu’il n’en comprenait pas forcément l’origine, il fut amusé par les mimiques qu’elle adoptait et l’interrompit dans son fil de réflexion pour lui donner les mini-crêpes. Il aurait pu rester là à l’observer attendre qu’elle finisse d’elle-même, mais il lui avait demandé si elle avait faim et sa réponse le convaincus qu’il avait bien fait de lui passer l’assiette.

« Je ne dirais pas que c’est suffisant pour un régiment, mais pour deux, je pense que ça ira, même avec une faim de loup. »

Il lui avait répondu avec amusement, mais James vit qu’il y avait quelque chose qui semblait ne pas aller pour Apolline. À sa manière d’agir pour prendre l’un des pancake et son sourire, il avait l’impression qu’elle avait quelque chose à dire alors il s’assit pour l’écouter sans l’interrompre. Bucky avait bien compris que la rousse avait dû mal à se livrer, et il voulait la rassurer dans son attitude à l’écouter.

Alors qu’elle lui demandait s’il se souvenait de sa manie à nommer ses objets électronique, il acquiesça pour lui indiquer que oui. Il était curieux de voir ce qu’elle allait lui révéler de nouveau à ce sujet, ayant déjà compris qu’elle pouvait manipuler ce qui était lié à la technologie quand elle avait manipulé son bras cybernétique à distance. Lorsque la suite de ce que semblait vouloir dire la jeune femme arriva, Bucky l’écouta avec patience. Il pouvait comprendre qu’il soit difficile pour Apolline d’en dévoiler ainsi sur elle et il la remerciait de le faire. Plus il en savait sur elle, plus il s’attachait à elle car il la comprenait de plus en plus.

Il fut légèrement surpris d’apprendre que la jeune femme pouvait parler avec ses appareils. Peut-être que chez quelqu’un d’autre il aurait cru ça impossible, mais avec le côté excentrique d’Apolline, cela ne le surpris que peu. Et ça expliquait sa manie de nommer son électronique. Voyant qu’elle avait fini, James eut un sourire pour la rousse, voulant la rassurer sur ce qu’il pensait. Ce qu’elle venait de dire ne l’effrayait en rien et il posa une main réconfortante sur la sienne.

« Ils sont donc animé d’une volonté propre ? »

Bucky devait l’avouer, il était tout de même intrigué par cette histoire d’objet qui parle. En écoutant Apolline, il imaginait le système un peu comme l’intelligence artificiel de Stark, mais il se doutait que c’était différent. Et, toujours dans l’optique de rassurer Apolline par rapport à ce qu’il pensait, il eut un petit sourire amusé avant de reprendre.

« Donc, si j’ai bien compris, ce qui est lié à la technologie peut te parler ? Ce qui voudrait dire que mon bras pourrait le faire ? »

C’était une question un peu stupide dit comme ça, mais Bucky avait bien entendu évoqué le côté cybernétique de son bras et il était tout de même curieux de connaître une réponse par rapport à cela.

MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Sam 24 Sep - 15:08

Pour deux… S’en était presque adorable ! Mais totalement compréhensible puisque je ne lui avais pas du tout parler de Ryan. Je souriais mais je sentis mon ventre se retourner. Après tout la faim ne serait peut être pas au rendez-vous… Peut être que venir ici n’était pas totalement une excellente idée. Je n’avais pas réfléchie à tout ça hier soir. J’étais trop occupée à essayer de chasser la douleur de mon esprit et essayer de rentrer discrètement. Et peut être que commencer par parler de mes capacités n’était pas vraiment une si bonne idée que ça. Mais c’était trop tard, j’étais déjà lancée. J’avais du mal à formuler les phrases. J’avais l’impression que je n’avais plus qu’à changer mon nom en Jeanne d’Arc et j’étais bonne pour repartir. Mais il restait silencieux, acquiesçant parfois mais sans m’interrompre. Ce qui m’aidait beaucoup même si j’avais du mal à trouver mes mots.

C’est… un peu plus compliqué que ça. Ils ont des sentiments, un caractère bien défini. Mais ils ne peuvent pas faire autre chose que ce pour quoi ils ont été créé. Par exemple, Marine t’aime bien. Moi elle me boude parce qu’elle trouve que je ne l’utilises pas assez souvent. Jasmine peut décider de jouer avec sa propre température. Donc le frigo peut se transformer en congélateur ou en douce brise d’été… La nuit dernière c’est Sacha qui t’a envoyé le message.

Il allait d’ailleurs falloir que je retrouve ce petit serpent pour lui régler son compte. Mais je laissais ça pour plus tard car la question qui suivait me fit sourire et je plongeais mon regard dans le bleu du sien. Sa question me transporta au jour où j’avais fuis sans un mot alors que j’étais venue le voir. Il avait réussit à faire fuir mes doutes, même si comme ce matin je pouvais toujours les sentir qui guettait la moindre occasion pour revenir au galop. Mais je n’avais pas peur puisqu’il était là à côté de moi. Je reposais mon pancake à moitié manger sur l’assiette qu’il avait donnée et j’essuyais le bout de mes doigts sur mon short puis je glissais ma main dans la sienne et mes doigts entre les siens, suivant mon geste du regard avant de relever les yeux vers lui.

C’est comme ça que j’ai sut que tu avais parlé avec Beth. Quand j’ai dormi à la tour, on a un peu discuté. Généralement je réponds à haute voix mais je n’en ai pas vraiment besoin. C’est plus une habitude. C’était la première fois que je l’entendais. Et le jour où j’ai disparut c’est parce que ton bras m’a prévenu.

Au début j’avais pensée que c’était parce que le bras était rattaché à quelqu’un mais après tout ça restait de l’électronique. Son bras avait juste été discret jusqu’à ma petite soirée avec Bucky à la tour Avengers.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Dim 25 Sep - 22:23

Avec la tournure de la discussion, Bucky en avait quelque peu oublié l’assiette de pancake, occupé à écouter Apolline tout en cherchant à la rassurer. Il pouvait comprendre que ce ne soit pas la chose la plus facile pour elle de se livrer et il ne voulait pas qu’elle pense que ça l’effraierait. Pas après la nuit passé. Il avait enfin réussi à lui faire comprendre qu’il tenait à elle et il comptait bien continuer sur cette voie. Alors qu’elle développait son histoire de communication avec les appareils en usant d’exemple, son regard suivait les objets qu’elle désignait, essayant d’imaginer ce que ça pouvait donner dans le quotidien.

« Ce qui explique que tu ne sois donc pas au courant du rendez-vous que tu avais sembler me donner. Ton téléphone est intelligent. »

Et il avait enchaîné avec sa question sur son bras. En la posant, il avait voulu dérider un peu Apolline et lui montrer qu’il était loin d’être effrayé par ce qu’elle lui révélait. Après c’était toujours quelques chose de raisonnable à ses yeux après avoir vu les capacités des Avengers. Ce n’était pas la première fois qu’il côtoyait le surhumain et il en l’avait jamais fui. Lui-même était catégorisé comme super-soldat.

L’explication que la rousse lui donnait vint répondre à d’autre question qu’il se posait. Alors s’était comme ça qu’elle avait su qu’il avait rencontré sa jumelle. Cela expliquait beaucoup de chose, même si ça lui semblait étrange à imaginer. Lorsque Apolline avait pris la fuite, il avait passé les jours qui suivirent à essayer d’envisager différentes manières pour elle d’avoir découvert qu’il savait. Et dans aucune de ses possibilités c’était en quelque sorte lui qui l’avait prévenue. Mais maintenant qu’il y réfléchissait, il trouvait ça plausible en connaissant le système de fonctionnement cybernétique de la prothèse. Il y avait des implants électronique qui lui permettait de la manipuler comme un véritable bras et c’était surement à ça que pouvait se connecter la rousse pour discuter.

« Je comprend mieux maintenant. »

Bucky tendit les bras pour venir enlacer Apolline contre lui, lui souriant doucement avant de déposer un baiser sur le haut de sa tête.

« Je suis content que tu te sois confié. Ça explique de nombreuses choses et ça pourra nous éviter des quiproquos. »

MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Lun 26 Sep - 3:42

Ce que mes capacités donnaient au quotidien ? Un véritable bordel. Extrêmement peu de personne avait accès à mon appartement. Et ce n’était pas sans raison. Je connaissais le pouvoir de l’électronique pour baigner totalement dedans depuis bientôt dix ans. Mais parler à n’importe quel appareil électronique était beaucoup plus facile quand je n’avais pas quelqu’un pour m’observer et me juger. Mais j’étais faible et maintenant il était dans mon appartement. Et comme je ne pouvais pas ignorer éternellement l’électronique qui m’entourait, j’étais bien obligée de faire fasse aux évidences. Garder ce genre de chose pour moi n’apporterait que des ennuis, surtout si je voulais entretenir une relation saine entre lui et moi. Ou quelque soit le nom que l’on voulait donner à ce qu’il y avait maintenant entre lui et moi.

Sacha a intérêt à avoir une excellente explication s’il ne veut pas être donner ou démonter pour réparer un de ses compères ! Je suis heureuse que tu sois ici avec moi et qu’on puisse en discuter. Mais je n’ai pas l’habitude d’être trahie par mon propre matériel…

A la base je n’avais pas voulu qu’il se méprenne sur le fait que j’avais roulé des yeux. Je ne l’avais fait qu’à cause de la remarque de Jasmine. Mais je n’étais pas télépathe. Mon truc c’est l’électronique. Pas les êtres humains. J’avais donc préférée mettre les choses au clair plutôt qu’il se fasse un film à imaginer je ne sais quoi.

Sa réponse me fit sourire et je me laissais faire en posant ma tête contre son épaule après son baiser sur mon front. Je fermais les yeux une seconde en l’écoutant et je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus. Il n’avais pas l’air plus surpris que ça. Avais-je a ce point repousser les limites pour qu’il trouve mes révélation tout à fait normal ? Es-que plus rien venant de moi n’allait vraiment l’étonner ? Cette perspective me faisait un peu peur. J’aimais repousser les limites et être imprévisible. Mais pour l’heure, je chassais mes doutes et mes peurs pour les mettre de côté et je me redressais un peu pour le regarder.

Il y en aura. Au moins jusqu’à ce que tu ais vraiment l’habitude. Il y a toujours des quiproquos… Au passage… Ton bras s’appel Sara. Et ce n’est même pas la peine de protester. Si je définissais les règles, j’aurais un dictionnaire des prénoms quelque part dans ma bibliothèque !
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Mer 28 Sep - 23:35

Bucky était reconnaissant envers Apolline de se confier ainsi à lui. Ce qu’elle lui apprenait expliquait de nombreuses choses et il y voyait la confiance qu’elle semblait avoir pour lui parler ainsi. Alors qu’il l’avait pris dans ses bras pour lui montrer qu’il était là, avec elle, et qu’il ne l’abandonnerait pas juste parce qu’elle pouvait avoir des conversation avec son équipement électroménager.

« J’espère aussi pour lui qu’il a une bonne explication. Je ne doute pas une seconde de ce que tu es capable de lui faire, même si je le remercie pour ça. »

Sans l’initiative du téléphone, les choses n’auraient pas vraiment été la même chose. Bucky n’aurait pas retrouvé Apolline au musée durant la nuit et il serait encore à la chercher pour mettre les choses au claire. Alors il avait voulu faire un peu d’humour en remerciant le téléphone, car au final tout ça était grâce à lui.

La sentant se redresser, James fit un pas en arrière pour lui laisser un peu de place et capta son regard. Oui, il y avait toujours que quiproquo dans la vie, mais il y en aurait tout de même moins. Et il allait devoir se méfier si jamais il souhaitait faire des surprises à la jeune femme, étant donné que son bras semblait doté de parole pour révéler les choses. Il écouta ce qu’elle continuait de le dire et ne put cacher sa surprise en entendant ce qu’elle lui apprenait. Son bras avait donc un nom. C’était la nouvelle de la journée et il en fut amusé.

« C’est… original et inattendu. »

Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus et son regard avait dévié sur le métal avant de se replonger dans celui de la rousse. Il se demandait comment était choisi les noms étant donné que ça ne semblait pas être elle qui les choisissait. Était-ce en lien avec la Sara qu’il avait connu il y a longtemps ou juste une coïncidence ?

« Et tu as découvert quand tes capacités ? »

Invité
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Jeu 29 Sep - 12:53

Ryan avait passer une belle nuit. Il avait été se coucher assez tôt après avoir finit ses devoirs et n'avait pas broncher pour se laver les dents et faire ce qu'il devait faire. Le petit garçon avait enfiler son bas de pyjama bleu qui ressemblait plus à un bas de jogging cas un bas de pyjama, et ensuite il avait enfila un t-shirt rouge avec la tête d'une souris très connue dans le monde de l'enfance. Il avait mit du temps à se réveiller, mais quand il avait entendue la voix de Apolline, il avait fait un bon dans le lit. Il avait frotter ses yeux et avait sauter du lit, manquant même de se faire mal. Il se mit à crier, laissant ressentir sa joie de vivre et surtout son bonheur de la retrouver à travers l'appartement :

"Apolline !!!"

Il était surprit qu'elle ne soit pas venue le voir dans sa chambre, mais peut être avait-elle préféré le laisser dormir encore un peu plus. Il ne savait pas qu'elle était sortie cette nuit, et encore moins qu'elle avait invité quelqu'un ici. Le petit garçon se stoppa net en voyant l'homme. Il plissa les yeux et eut un effet de recul. Son sourire s'effaça pour laisser place à un mur de silence. Il recula et resserra bien ses gants autour de ses poignets, qu'il cacha ensuite derrière son dos. Il se rapprocha doucement ensuite vers Apolline et redressant sa tête vers elle il demanda :

"C'est qui lui ?"

il restait coller à la femme qui l'élevait depuis quelques temps maintenant, sans vraiment oser redresser sa tête. Cependant, il regardait en coin l'homme et sa carrure. Il était grand et fort. Il était impressionnant. Ryan avait un peu peur, il devait l'admettre.
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Jeu 29 Sep - 13:19

Je devais avouée que je me laissais facilement emporter par la situation. J’essayais de ne pas me laisser de nouveau envahir par les doutes, mais c’était facile quand me regardait comme ça. J’avais put voir sa surprise quand je lui avais annoncé le prénom de son bras. Je me voyais déjà faire l’intermédiaire entre lui et son propre bras. La pensée me dit sourire. Mais plus rapidement que je ne le pensais, la situation m’échappa. Je m’attendais à ce que la matinée soit compliquée mais je n’y étais pas vraiment préparée.

Je marquais une petite hésitation quand il me demanda quand j’avais découvert mes capacités… Ça ne faisait que me renvoyer dix ans en arrière quand j’étais entrée par effraction dans ce laboratoire à Londres… Mais je n’eus pas le temps de lui répondre, que ce soit pour vraiment lui répondre ou pour changer de sujet. J’entendis Ryan m’appeler. Ou plutôt crier de joie en me voyant. Impossible que le garçon ne se fasse pas remarquer. C’était vrai que je n’avais pas vraiment respecté notre petit rituel du matin et je l’avais laissé dormir au lieu de venir le réveiller. Mais mon propre réveil avait été particulier puisque je ne m’attendais pas à être seule. J’étais ensuite tout simplement rester avec James au lieu de réveiller Ryan.

Je sautais du plan de travail en fuyant un peu le regard de l’Avenger et je me rapprochais du petit garçon. J’avais parfaitement noté son recule en s’assurant qu’il avait bien ses gants avant de les cacher dans son dos. J’affichais un sourire rassurant en me mettant à ça hauteur en plaçant un genou au sol. Instinctivement je tendis les mains vers lui mais je suspendis mon geste avant de le réajuster pour faire attention à ne le toucher que là où il était couvert par un vêtement. Je choisis donc ses épaules.

Ryan, je te présente James. C’est un ami. Rassure toi, c’est un grand nounours !

Ma voix s’était fait un murmure sur ma dernière phrase accompagné d’un clin d’œil. Je ne cherchais pas vraiment à ce que Bucky ne m’entendes pas mais à rassurer Ryan comme si je lui faisais une confidence. Si j’avais sût que les choses tourneraient ainsi, j’aurais probablement préparé Ryan un peu à l’avance mais hier toi je n’avais eut aucune intention de voir James. Pour ça je devait remercier Sacha qui m’avait totalement vendu…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Jeu 29 Sep - 19:11

Lorsqu’il avait posé sa question pour savoir depuis combien de temps Apolline possédait ses capacités, Bucky espérait ne pas avoir été trop curieux pour elle. Ils avançaient à petit pas et il ne voulait pas précipiter les choses et voir la rousse se renfermer sur elle-même. Seulement, ils furent tout deux interrompus par un cri de joie qui surpris James. Il pensait qu’il n’y avait que Apolline qui vivait dans l’appartement, mais manifestement il s’était trompé puis qu’un jeune garçon venait de débarquer dans la pièce.

Malgré sa surprise, Bucky nota le mouvement de recul du garçon qui semblait être sur la défensif et il pouvait très bien le comprendre. Il devait passer pour un véritable inconnu dans l’appartement et cela pouvait surprendre. Cependant, en voyant l’enfant, le brun eut comme un sentiment de déjà vu qu’il n’arrivait pas à expliquer. Sans forcément comprendre pourquoi, il avait l’impression d’avoir déjà vu le garçon qui s’interrogeait sur son identité, mais il n’arrivait pas à savoir pourquoi il avait cette sensation. Pendant qu’il s’interrogeait sans laisser apparaître ce qui l’intriguait, il avait vu Apolline quitter le plan de travail pour s’occuper de l’enfant et lui-même lui souri pendant que la rouquine le présentait, faisant comme s’il n’avait pas entendu le léger « nounours ». C’était du Apolline tout craché.

« Bonjour. »

Bucky devait l’avouer, la situation le surprenait assez en le prenant au dépourvu. Il s’attendait certes à beaucoup de choses de la part de la jeune femme, mais le fait qu’elle vive avec un enfant n’avait pas vraiment été imaginé. Cependant, il était aussi un peu plus charmé par la jeune femme qui dévoilait, sans vraiment le vouloir, une nouvelle facette d’elle-même.

« Je suppose que ce n’est pas un frère dont tu n’aurais jamais parlé ? »

Car il était tout de même curieux de savoir qui était ce Ryan et puis, peut-être que la réponse de la rousse allait apporter un début de réponse à cette sensation de déjà vu qu’il avait à propos du garçon.

Invité
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Sam 1 Oct - 12:52

Ryan hocha la tête en entendant ce que Apolline lui disait. L'homme dans la pièce était un ami à elle et un grand nounours d'après ses dires, ouais bah grand certes il l'était, pour ce qui était du nounours ça restait encore à prouver. Ryan le salua alors d'une petite voix :

"Salut."

Et il resta plus ou moins collé à sa protectrice. Quelque chose chez cet homme lui faisait peur, mais en même temps il avait cette aura particulière que Ryan ne pouvait définir. Il se dirigea enfin vers le plan de travail, il grimpa comme à son habitude et prit ce qu'il lui fallait pour déjeuner. Il se servit un bol de céréales et y déversa du lait bien froid, en écoutant ce que l'homme disait. Un roula des yeux en entendant la phrase. Non mais il croyait vraiment qu'ils pouvaient être frère et soeur ? Non, mais qu'il ait pas s'imaginer que c'était sa mère, non Ryan en avait eut une et elle resterait toujours sa mère, ça c'était certains. Il regarda Apolline curieux de ce qu'elle allait lui dire. Puis il fit après sa réponse :

"Tu viens vachement tôt pour un ami, tu t'es pas dit qu'elle pouvait dormir encore à cette heure-ci ?"

Avoir grandit quelques temps dans la rue et surtout seul à cause de son pouvoir l'avait rendut quelque peu sauvage, mais il était surtout vachement protecteur avec Apolline, oui un gamin de son âge qui est protecteur d'une adulte, allez comprendre. Le fait qu'elle soit une des rares personnes à pouvoir le toucher sans forcément obtenir de vision le rendait très proche d'elle. Il posa son menton sur une de ses mains vêtue de son gant de laine.
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Ven 7 Oct - 0:19

M’occuper de quelqu’un n’était pas vraiment dans mes habitudes. C’était assez nouveau pour moi et Xavier avait dut lourdement insister pour que je finisse par prendre Ryan sous mon aile. J’avais longtemps eut du mal a m’occuper correctement de moi même alors ça aurait même surpris ma famille s’ils apprenaient un jour que j’étais devenue assez responsable pour prendre en charge un enfant de dix ans. Mais je m’étais attacher à lui et ce qui me faisait maintenant le plus peur c’était l’idée de le perdre. Il n’était là que depuis quelques mois mais je n’y pouvais rien, je n’avais pas envie de le perdre.

Non, pas de petit frère dont j’aurais oublier de mentionner l’existence. C’est… on va dire, compliqué.

Je ne m’étais en revanche pas vraiment attendu à ce que Ryan allait dire à Bucky. En y réfléchissant, c’était assez logique mais rien ne se passait comme j’avais prévus depuis un moment. Alors pourquoi tout rentrerais dans l’ordre subitement ? En entendant la phrase de Ryan je dus avaler ma salive de travers car que fus prise d’une quinte de toux. Je ne me voyais pas vraiment dire à Ryan qu’il avait dormit ici cette nuit. Je savais que si je faisais ça, Ryan ne ferait que poser plus de question. J’essayais donc de maitriser ma toux avant de me rapprocher du petit garçon dans la cuisine pour récupérer les assiettes que Bucky avait préparé.

Ryan ! James a fait des pancakes pour le petit déjeuner. Tu en veux ?

Ma voix était un peu cassée à cause de ma quinte de toux et je toussais encore une fois pour essayer de récupérer ma voix. Je déposais les assiettes sur la table avant de redresser la tête pour regarder Barnes en espérant qu’il ne dirait rien qui attiserait la curiosité du petit garçon.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Mer 12 Oct - 10:50

Savoir qu’Apolline s’occupait d’un enfant était sûrement l’une des plus grandes surprise qu’avait eu Bucky au sujet de la rousse. Il en apprenait un peu plus sur elle à chaque fois et il se demandait désormais si elle pouvait encore plus le surprendre. La jeune femme semblait essayer de n’avoir que très peu d’attache et pourtant s’occuper de quelqu’un bien plus jeune créer une certaine attache, mais il trouvait aussi ça charmant de sa part.

Il pouvait comprendre que le garçon agisse avec recul. Il se trouvait là, dans un appartement qui n’était pas le sien et cela pouvait surprendre. Quand Apolline lui répondit que juste que c’était compliqué quand il avait parlé de lien de famille, il hocha simplement de la tête pour montrer qu’il n’allait pas insister. La situation allait être sûrement compliquée pour expliquer certaines choses, alors il n’allait pas la rendre encore plus difficile. La rousse lui expliquera en tant voulu et à ce moment-là il saura.

La question de Ryan n’était pas bête. Un ami arrivé le matin serait sûrement arrivé un peu plus tard et, avant qu’il ne puisse répondre, Apolline fut prise d’une toux. La question avait dû avoir un effet sur elle aussi. Voyant qu’elle allait récupérer l’assiette, James la lui tendit pour lui donner un coup de main. Même sans le regard qu’elle lui lança, il avait compris qu’il ne fallait pas trop en dire pour le moment et n’allait pas gaffer.

« Ne t’en fais pas pour ça, je ne pense pas l’avoir réveillée. »

Alors qu’il laissait Apolline s’occuper du garçon, Bucky replongea dans ses pensées pour essayer de trouver la raison de cette impression d’avoir déjà vu Ryan. Bien qu’il lui n’était pas souvent facile de se remémorer ses souvenirs à cause de ce qu’avait fait Hydra, cela devenait plus simple au fur et à mesure qu’il le faisait. Et il était persuadé de l’avoir déjà croisé quelque part.

Invité
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Dim 16 Oct - 17:59

Ryan la regarda avec un regard assez douteux. Comment ça c'était compliqué ? Il ne comprenait pas vraiment. Mais le fait qu'elle soit de son côté lui allait, au moins il avait confiance. Le petit garçon avait ensuite essayer de savoir qui était réellement James, et c'était marrant de voir Appo dans tout ses états. Il s'avança, prit l'assiette du bout de ses gants et alla s'asseoir sur une chaise loin de l'homme.

"Ils sont bon, merci."

Cependant, il ne le lâchait pas du regard. Il voyait bien que l'homme était intriguer par lui, mais pourquoi ? Soudain, Ryan eut une peur panique le prendre, et si c'était un policier qui venait pour le ramener à une famille aux hazard qui aurait put le prendre si il n'avait pas fuguer ? Il se leva, agrippa le haut de sa sauveuse et lui murmura :

"Il fait quoi comme métier lui ? Et si il était là pour m'emmener loin de toi ?"

Ryan avait véritablement peur. Son passé pouvait resurgir à n'importe quel moment, et ils le savaient tout les deux, mais cela effrayait radicalement cet enfant, qui ne voulait lus rien avoir à faire avec sa vie d'avant.
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Dim 16 Oct - 23:07

J’aurais bien rougit à la réponse de Bucky si Ryan n’avait pas demander le métier de notre visiteur. Et j’étais assez contente de ne pas avoir recommencer à manger parce que j’étais assez sûr que je me serais étouffée avec une bouchée. Mais je me contentais de regarder le petit garçon et je ne voyais que la peur dans ses yeux. Je savais parfaitement ce qu’il ressentait puisque je ressentais la même peur. Je n’avais absolument pas envie que quelqu’un débarque un jour pour l’emmener loin de moi. Et je savais parfaitement que c’était purement égoïste de ma part mais si je pouvais abandonner beaucoup de chose de ma vie, Ryan ne faisait pas partit de ces choses là. Je m’approchais donc de la table et je tirais une chaise pour m’asseoir à côté de lui. Je pouvais encore voir James  du coin de l’œil mais si j’appréciais sa présence, il n’était pas ma priorité. Je me contentais de regarder le petit garçon.

Ryan. Je t’ai fais une promesse. Je t’ai promis qu’il ne t’arriverait rien et je serais toujours là pour toi. Personne ne va venir t’emmener loin de moi. Et je fais assez confiance à James pour lui dire où nous habitons. Tu peux lui faire aussi confiance qu’à Grace !

Je savais parfaitement que j’avais éludé la question du métier mais j’avais peur qu’annoncer de but en blanc qu’il faisait partit des Avengers n’arrange pas les choses. Techniquement, il devrait remettre le garçon aux autorités mais je savais parfaitement qu’il n’en ferait rien. Tout comme il avait respecté sa promesse de ne rien dire sur moi même en parlant directement à ma jumelle… Et me retirer Ryan n’était pas non plus une bonne idée s’il voulait vraiment voir où pouvait mener la relation que nous entretenions depuis un moment maintenant et qui avait bien évoluée la nuit dernière.

J’affichais de nouveau un petit sourire rassurant et je pris sa main gantée entre les miennes pour déposer un baiser sur ses phalanges. L’effet n’était certainement pas le même qu’il aurait été sans le gant mais au moins il n’y avait aucun risque de déclencher une vision chez lui. Je libérais ensuite sa main que je ne tenais déjà pas bien fort et je passais une main dans son dos comme une légère caresse pour le rassurer et lui remonter le moral.

Tu veux un verre de lait avec ces pancakes ? Ou un verre de jus ? James, je te serre aussi quelque chose ?

Mon regard se posa sur l’homme alors que je tournais la tête vers lui. Son regard était perçant mais aussi intrigué. Je pouvais voir qu’il cherchait à se remémorer quelque chose et en un instant, en voyant simplement son regard, je me sentis impuissante. A croire que je devais avoir dans ma vie uniquement des personnes avec un passé complexe et un présent incertain. Incapable de réellement toucher Ryan sans risquer de lui déclencher une vision. Et cette peur de répéter ce que j’avais fais hier soir sûr Bucky et de réduire sa vie à néant. Je tentais pourtant un maximum de garder ce sentiment pour moi et j’affichais un sourire rassurant ainsi qu’un regard perdu dans le bleu de ses yeux.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Ven 21 Oct - 1:02

Bucky ne s’était pas vraiment attendu à l’arriver de Ryan et il essayait de faire ce qu’il pouvait pour ne pas inquiéter l’enfant. Il sentait bien qu’une certaine méfiance était présent, et il pouvait comprendre. Il était l’inconnu dans la maison, mais Apolline était intervenue pour expliquer comme elle le pouvait et il faisait de son mieux pour l’aider. Mais il y avait aussi cette sensation qui le dérangeait, celle de reconnaître le garçon sans forcément le reconnaître. Ce n’était pas la première fois qu’il avait l’impression d’avoir un train de retard sur sa mémoire, et il aimait rarement cela. Cependant, l’Avengers n’eut pas le temps d’y penser plus que ça. Il avait vu l’expression de l’enfant changer et, même si ce n’était qu’un murmure, il entendit tout de même la question lié à l’inquiétude. Il aurait pu immédiatement lui répondre pour le rassurer, mais James préféra laisser faire la rousse qui le connaissait.

Restant alors silencieux, il observa la jeune femme s’y prendre avec le plus jeune. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il la trouvait adorable ainsi, alors qu’une nouvelle facette d’elle lui apparaissait. A ce moment-là, elle n’avait rien de la rouquine qui avait débarqué à la Tour quelques jours auparavant et avec qui un certains jeu de question-réponse s’était mis en place. Il l’observait gérer la situation en la voyant éluder la question et se demandait si ça marcherait. Cependant, Bucky ne craignait pas de dire à Ryan qu’il était un Avengers, tout en le rassurant sur le fait qu’il pouvait rester avec Apolline. Même si rare était les personnes qui pouvait prétende savoir cela, James savait ce que c’était que de veiller sur une personne si jeune. Et il n’allait certainement pas intervenir pour quoi que cela dans l’histoire.

Il fut sorti de ses pensées par l’interrogation d’Apolline à propos de ce qu’il souhaitait. Avec tout ça, il en avait presque oublié le déjeuner. Il était passé de sa préoccupation à ne pas réussir à se souvenir à la manière d’agir de la rousse et ça avait suffit à le déconnecter temporairement de la réalité.

« Ça sera du café pour moi, merci. »

Il accompagna son remerciement d’un sourire et laissa faire la propriétaire des lieux. Il avait pris les devants pour faire les pancakes un peu plus tôt, mais cette fois, c’était Apolline qui prenait les choses en main. Et puis, quand son regard c’était posé sur Ryan et la rousse quand celle-ci lui avait posé la question, il y avait eu comme un déclic dans le cerveau de l’ancien soldat. C’était soudain, mais la raison pour laquelle le garçon lui semblait familier lui revint en mémoire. Il se souvenait de cet enfant qu’il avait sauvé d’un cinéma détruit quand il essayait d’échapper à son passé. C’était vague dans sa tête à cause des traitements qu’il avait eu par la suite par les partisans d’Hydra, mais cela lui semblait tout de même plausible. Seulement, il voyait mal comment aborder le sujet et il avait caché ses interrogations mentales à sa manière.

« Comme l’a dit Apolline, tu n’as pas à craindre d’être séparé d’elle. Il n’y a aucune inquiétude à avoir. »

Invité
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Mer 26 Oct - 12:06

Ryan était qu'un enfant mais la peur qu'il avait de se faire séparer de Apolline était bien trop grande pour son petit corps et surtout pour son esprit. Pendant que la jeune femme lui proposa un verre de lait ou de jus d'orange, Ryan voyait bien que James le fixait. Quelque chose l'intriguait mais quoi ? Ryan n'avait jamais vu le visage de l'homme qui l'avait sortie du cinéma, de ce fait il ne savait pas que c'était James en personne. Il répondit au bout de quelques secondes :

"Du lait s'il te plait."

Cependant son regard ne lâchait pas celui de James. C'était tendue, mais rien de méchant, l'homme intriguait l'enfant et vise versa visiblement. Puis, soudain, James dit à Ryan que personne ne les séparerait. Ryan regarda automatiquement Apolline. Avait-il des pouvoirs lui aussi ? Il regarda l'homme et lui demanda avec un petit sourire malicieux :

"Comment tu le sais ? Tu es devin ?"

Fit-il avec de rigoler un peu. Il savait que si Apolline lui faisait confiance alors il devait également le faire, mais il gardait une part de méfiance tout de même. Enfin ça restait un enfant, ils ne sont pas méfiant indéfiniment. Il s'installa enfin et demanda ensuite à sa mère de substitution :

"On va toujours faire du roller tout à l'heure ?"
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Mar 1 Nov - 22:22

J’acquiesçais aux réponses qu’ils me donnait et je fini par me lever pour mettre de l’eau dans la cafetière afin de la lancée et de pouvoir servir Bucky, j’en profitais aussi pour me faire chauffer de l’eau dans la bouilloir. Je servis ensuite le verre de lait que Ryan avait demandé et je le posais devant lui en soupirant. J’avais beau ne pas l’avoir préparer à la présence de l’homme, lorsque Ryan avait passer la peur d’être séparer de moi, il se permettait quelques remarques. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir mais je me demandais si la situation n’allait pas commencer à m’échappée.

Ryan, on ne se moque pas.

Sa prochaine question me prit au dépourvu. A vrai dire, avec tout ce qui s’était passer, j’avais totalement oublier la sortie que j’avais prévus avec lui. La douleur de la décharge avait beau avoir disparut, j’avais découvert une magnifique marque dans mon dos, la chaire avait été brûlée sur une large zone avec en son centre deux petits trous. J’avais plutôt envie de retourner dans mon lit pour me reposer et me soigner. Mais je n’avais pas non plus envie que Ryan découvre que nous avions essuyé une attaque d’Hydra la nuit dernière. Le dilemme s’installa en moi et je m’auto maudissait pour être sortit la nuit dernière. Si je ne l’avais pas fait, je ne serais pas actuellement en si mauvais état. Mais si je n’étais pas sortit, James ne m’aurait pas rejoint et nous n’en serions pas là… J’avais beau avoir mal au dos, j’étais quand même assez contente d’avoir pût le retrouver. Mon regard s’attarda un instant sur l’intéressé en même temps que mes pensées et je me demandais ce qui pouvais pouvait bien se passer dans sa tête. L’électronique n’a aucun secret pour moi mais c’est bien autre chose pour les êtres humains…

On verra. Et si tu veux sortit aujourd’hui, il faut que tu prennes des forces alors mange.

Je n’avais pas trente six mille solution. Il allait falloir que je prenne mon courage à deux mains pour cette sortie ou trouver quelqu’un pour la faire avec lui et le convaincre que c’était une meilleure idée de le faire sans moi…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: ◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan   Dim 13 Nov - 2:47

C’était étrange comme matinée pour Bucky. Même si cela faisait déjà presque un an qu’il avait rejoint une vie plus « normale » que ce qu’il avait avant, ce genre de scène était encore un peu nouveau pour lui. Il n’avait jamais vraiment eut l’occasion de passer une matinée ainsi et il ne se plaignait pas de ce qui se déroulait. Il n’aurait échangé ce moment pour rien au monde et il y était bien. C’était peut-être cela le plus étrange pour lui. Il se sentait en quelque sorte à sa place avec Apolline, même si expliquer sa présence à Ryan était quelque peu compliquée.

James fut amusé de la remarque du garçon. Non il n’était pas vraiment devin mais, comprenant qu’il devait être facile de lui faire peur, il n’allait pas non plus lui répondre qu’il était un Avengers. Cette appellation pouvait peut-être être rassurante pour certains, mais pouvait aussi effrayer. Alors il n’allait pas jeter de l’huile sur le feu en répondant du tac au tac.

« Non, je ne suis pas devin, mais c’est une chose que je sais. »

Il n’avait pas trop su quoi rajouter de plus pour le convaincre, mais il avait préféré rester dans le vague. Et puis avec le retour d’Apolline, le sujet allait peut-être changer. En tout cas, ce fut le cas avec cette histoire de sortie. Il ne disait rien pendant que la rousse semblait prendre un peu de temps pour répondre et quand son regard s’attarda sur elle, il pouvait comprendre qu’après ce qu’il s’était passé la nuit précédente, ce n’était peut-être pas la meilleure idée pour elle. Voulant tout de même l’aider, il se permit d’intervenir.

« Il faudra aussi qu’on voie un moment cet objet que l’on m’a confié pour voir si tu peux l’expertiser Apolline. C’était pour ça que je voulais te voir. »

C’était sorti naturellement, espérant que ça pourrait aider la rousse. Elle lui avait sorti un beau jour quand il avait voulu la détourner de l’un de ses plans nocturnes qu’elle faisait ça pour son travail et il s’en était donc servi pour fournir une excuse à la technopathe.

◊ Ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais prévu ma journée... ♥ Buckynours & Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1